> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 restauration d'un vieux pcSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 24/09/2008 @ 12:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,

J’ai un vieux pc Compaq 4220 avec Windows 95. à l’achat, il m’a été livré avec un cd de restauration.

Dernièrement, voulant faire un bon nettoyage, j’ai utilisé ce cd de restauration pour le remettre dans la configuration où il était quand je l’ai acheté. En fin de restauration, trois cases apparaissent me demandant de saisir un code, je suis bloqué dans cette position.

Je suppose que le code demandé est la clef de Windows 95 ? Depuis le temps, je ne sais plus ce que j’en ai fait.

Comment sortir de cette impasse ? Un astucien plus dégourdi que moi aurait-il une solution ?

Merci pour vos conseils éventuels.

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 25/09/2008 à 03:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Essaie de récupérer ta clé avec cet utilitaire - (rockXP4.exe)

Modifié par hoppyuniatz le 25/09/2008 03:13
Anonyme
 Posté le 25/09/2008 à 10:42 
Nouvel astucien

Bonjour hoppyuniatz,

Merci, au bout de ton lien je n'arrive pas à télécharger le log proposé.

Mon problème est résolu, j'ai retrouvé le petit livre et la clef correspondante.

Bonne journée.

hoppyuniatz
 Posté le 25/09/2008 à 11:03 
Astucien

OK tant mieux, c'est une bonne chose.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
145,72 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 145,72 € livré
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 141,07 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 145,72 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb Restauration Easy One Silver 3100 AIDEZ-MOI SVP
restauration fichier système
remettre en route un vieux pc
les joies des vieux OS ...
Vieux PC pour lecteur miltimédia
Fichiers de restauration
Help!! Plus de restauration
restauration windows 98
Questions sur la restauration de données perdues
Restauration de windows Me