× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 restauration usine bloqué-biosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 07/12/2013 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir , j'ai un hp pavilion , j'ai installé une mise a jour de windows 8.1 mais j'aimerais revenir a une version d'usine

normale de 8 , mais le bios me dit que je suis vérrouillé ,je ne ne sais pas ce qu'il faut faire pour dévérouiller la restauration des parametres . merci

Modifié par tapissier le 07/12/2013 13:50
Publicité
lenino
 Posté le 07/12/2013 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

en attendant d'autres réponses, tu n'as pas créé les DVDs de restauration usine?

Si tu les as créés, tu devrais avoir accès via Echap ou F9 (ou autre touche), donc sans passer par le bios, au menu de sélection du périphérique de démarrage.

Modifié par lenino le 07/12/2013 14:43
tapissier
 Posté le 07/12/2013 à 15:34 
Petit astucien

...non mais je suis entrain de mettre mes fichiers sur un disque dur externe, donc je vais tenter une restauration complète au lieu d'une simple restauration des parametres, ca va etre assez rapide dans la soiree ....

tapissier
 Posté le 07/12/2013 à 17:43 
Petit astucien

cela a bien fonctionné , trés bien.

Modifié par tapissier le 07/12/2013 17:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
58,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz à 58,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 qui passe à 58,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 82 €.

> Voir l'offre
12,90 €Switch Gigabit TP-Link 5 ports métal à 12,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG105 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 12,90 €. On le trouve habituellement autour de 17 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration d'usine et partition du disque C en plusieurs lecteurs
Restauration usine?
Restauration d'usine ratée sur Satellite C850D-11F
restauration usine interminable
Restauration Usine Asus sous W8
Restauration Usine Clé Usb sous Win 8 ???
installation a l'usine
PC bloqué sur « repairing disk errors. this might take over an hour to..."
clé windows 8 sur mon BIOS non reconnu
compte microsoft bloqué après ouverture session
Plus de sujets relatifs à restauration usine bloqué-bios
 > Tous les forums > Forum Windows 8