× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Restauration d'usine et partition du disque C en plusieurs lecteurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bentex
  Posté le 22/01/2015 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous et bonne année ! :)

J'ai réduit via le Gestionnaire de disques mon volume C car je souhaitais un nouveau lecteur de 100 GO.

Je me pose à présent la question de savoir si, en cas de problème, je pourrai restaurer la partition d'usine sur C ? L'ordinateur restaure-t-il les volumes d'origine, faudra-t-il reconsolider C et le nouveau volume avant d'effectuer la restauration d'usine, ou cette-dernière est-elle définitivement perdue ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée !

Bien cordialement,

Ben

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 22/01/2015 à 12:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tant que la partition Recovery n'est pas affectée, ton PC se retrouvera dans sa configuration initiale !

Consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm

bentex
 Posté le 22/01/2015 à 13:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci beaucoup !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
28,99 €Outil rotatif multifonction TECCPO + 80 accessoires à 28,99 € avec le code VMAK7SHM
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion l'outil rotatif multifonction TECCPO avec ses 80 accessoires qui passe à 28,99 € avec le code VMAK7SHM au lieu de 39 €. La livraison est de plus gratuite. Cet outil va vous permettre de découper, poncer, percer, nettoyer. L'outil possède un mandrin universel autoserrant qui accepte tous tous les accessoires ayant un diamètre de 0,8mm à 3,2mm. Il est compatible avec tous les outils de Dremel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
partition disque dur
Restauration usine?
Restauration d'usine ratée sur Satellite C850D-11F
restauration image disque
Partition disque dur externe perdu
restauration usine interminable
augmenter taille disque de partition D
restauration usine bloqué-bios
Partition Disque
Restauration Usine Asus sous W8
Plus de sujets relatifs à Restauration d''usine et partition du disque C en plusieurs lecteurs
 > Tous les forums > Forum Windows 8