| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section, voilà ma question, je voudrai restaurer mon pc à son état initial donc usine, mais j'ai installé windows 8 dessus et j'ai effacé le fichier .old pour un gain de place, c'est un packard bell imedia, que va t'il se passer, et comment vais-je retrouver le pc après la restauration au moyen des dvd que j'ai créé au départ ?
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu retrouveras ton PC dans l'état qu'il était lors de son achat ! | |||||||
Petit astucien | bonjour le fêlé, il faut savoir que je l'ai acheté avec windows 7, vais-je le retrouver avec 7 ?
| |||||||
![]() ![]() | Oui, bien sûr ! | |||||||
Petit astucien | merci, dernier petit renseignement je précise que c'est pour le vendre une réinstallation suffit pour effacer les données ?
| |||||||
![]() ![]() | La solution 100% serait de changer le DD... Un passage par KillDisk préalablement à la réinstallation "usine" peut-être ! | |||||||
Petit astucien | je te remercie | |||||||
![]() ![]() | De rien ! Bon dimanche. | |||||||
|