| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. J'aimerais réinitialiser mon PC médion (sous vista) mais, lorsque je met le CD "Application & Support-Disc" et que je redémarre mon PC (après avoir cliqué sur CD-ROM et sur la langue), un message s'affiche comme quoi les fichiers ne sont plus au bon endroit ou je ne sais quoi... Je ne sais pas du tout quoi faire ! En regardant sur les forums, j'ai lu que l'on doit avoir avoir des fichiers "Recover" sauf que je ne les ai plus. Et je pense que c'est à cause de ça que je n'arrive pas à réinitialiser mon ordinateur... Est-ce que quelqu'un a une idée? Où pourrais-je retrouver tous les fichiers? Mon ordi est beaucoup trop lent, ça ne peut plus durer :(
Merci à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par Alecto
Modifié par islandman le 18/04/2015 07:34 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai un pc medion donc va sur ordinateur gérer et regardes si tu as encore la partition fat 32 recovery. Si tu ne l'as plus tu dois avoir le cd windows.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Les PC Medion (un bon assembleur) ne sont pas livrer avec un CD sauvegarde sortie d'usine Et au lancement de ton PC il y a en bas de l'écran une indication de touche Fx à utiliser pour L'idéal étant que tu nous fournisses une image de ton HDD pour qu'on voit les partitions ! ! ! ! ! Démarrer ==> Exécuter ==> dans la fenêtre qui apparait tu tapes diskmgmt.msc et tu fais
Modifié par somebodyone le 18/04/2015 10:56 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Merci pour vos réponses. J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit: - La touche F11, je tombe sur des options qui n'ont rien à voir et en anglais (est-ce moi qui me suis plantée, j'en sais rien :p) - La partition, je ne la trouve pas quand je vais dans gérer (j'ai regardé dans tous les dossiers mais je ne trouve pas :/) - Et voilà l'image Encore merci, Alecto | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est recover qui est OK sauf le format ntfs pas bon Tu dois avoir 2 cd un nommè recovery disc c'est vista l'autre application et support cd c'est pour la restauration usine il ce lance à froid avant allumage du pc.
Modifié par w36xb2w le 20/04/2015 19:18 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pourquoi faire un recovery si ton PC fonctionne? il est lent ! déjà, verifie si ta machine n'est pas infectée. Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante => Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton : Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil. Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil. . Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|