| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, comme la mise à jour, de 1803 vers 1903, semble être longue ou anormale (par rapport mon pc fixe, sur lequel tout s'est bien passé) je viens de lancer la restauration usine, Combien faut il de temps en général svp pour que la restauration soit effectuée, à votre avis ? (si elle s'est vrai ment bien lancé ? !) pour l'instant, j'ai un écran gris, avec un cercle en pointillé qui tourne ... bien à vous merçi pour votre attention et éventuelles réponse et ou avis bonne fin de semaine PS c'est un HP portable !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne peux pas répondre à ta question, mais ça ne devrait pas prendre des plombes ... Au lieu de vouloir faire une restauration usine, qui entrainera une suite de mises à jour relativement importante, tu devrais plutôt t'orienter vers l'installation d'un ISO à l'aide d'une clé USB bootable ! @ + | |||||||
Petit astucien | re bonjour, merçi poussebois j'ai lancé vers 12h30 , "retour usine" il est 18h30 e ça tourne toujours, je laisse ainsi jusqu'à demain samedi matin je crains que ce soit pas mieux que le lancement vers la version 1903 que j'avais effectué auparavant ... bien à vous bonne fin de journée et semaine salutations
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|