| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis plusieurs jour mon PC HP LAPTOP 15-bs0xx ; Processeur I5 ; Bios UEFI ; Systeme W10 familial Rame , je dois parfois cliquer plusieur fois sur une icone pour qu'il la prenne en compte Pensant etre infecté ,j'ai fait un scan avec Malwyrebite qui n'a rien détecté ainsi qu'avec Avast à jour J'aimerai réinitialiser complètement mon systeme à partir de la partition "D" de restauration Sachant que mes fichiers persos sont systemetiquement sauvegardés Quelle est la procédure à suivre ou existe il une autre manière de raffraichir W10
Remond | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, ce n'est pas une bonne solution car il faudra ensuite télécharger et installer un grand nombre de maj. Le mieux est de télécharger le dernier'ISO et de cliquer sur setup ceci réparera windows 10. Il faudra cocher lorsque l'écran se présentera la case conserver mes données et mes application et ainsi tout devrait rentrer dans l'ordre. Sinon refaire une réinstallation totalement propre en démarranr sur une clé bootabledu dernier ISO | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse Mais ce matin tout semble etre rentré dans l'ordre J'ai l'impression qu'un grosse mise à jour en tache de fond entrainait ce Pb Je ne suis pas un fana de MS , ayant un ordre ordi sous Linux ,qui permet une meilleure maitrise des fonctionnements Remond | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|