| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Voilà, après de tumultueuses procédures pour retrouver un PC sain de tous virus (je parle pour moi car mon Helper FILL a été remarquable du début à la fin ) ... Enfin bon, le problème d'aujourd'hui étant dérisoire par rapport à celui d'il y a encore quelques heures ... Depuis que tout est rentré dans l'ordre donc, je n'ai plus l'icone : "Afficher le bureau" et l'icone "Basculer entre les fenêtres" dans la barre de lancement rapide ... J'ai bien recherché ce qu'il fallait faire mais tout ce que je trouve est pour Windows XP, or, je suis sous Windows Vista. Est-ce que la manip est la même ou diffère t-elle de Windows XP ? Exemple :
Auriez-vous une suggestion ? A vous lire , Phobus33
Modifié par Phoebus33 le 22/09/2011 15:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Phoebus. Regarde la! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2520512-remettre-icone-bureau-dans-barre-de-tache Modifié par chaseur57150 le 22/09/2011 14:55 | |||||||
Grand Maître astucien | Le raccourci "Basculer entre les fenêtres" est logé dans ce dossier: X:\ Users\ nom_du_compte\ AppData\ Roaming\ Microsoft\ Internet Explorer\ Quick Launch Au cas où il a disparu, on peut le recréer en utilisant cette ligne de commande: X:\Windows\System32\rundll32.exe dwmapi #105 [X étant à remplacer par la lettre de partition Vista] dans le champ "Entre l'emplacement de l'élément" de l'assistant Créer un raccourci. Et pour le choix de l'icône, cibler le fichier %SystemRoot%\explorer.exe: Modifié par Hyportatif le 22/09/2011 14:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous deux Chaseur57150 et mimi32140 Merci pour vos réponses claires et rapides Mon problème est résolu ... ... il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée à tous les deux ... Et de l'inscrire comme tel . Cordialement, Phoebus33
Modifié par Phoebus33 le 22/09/2011 15:37 | |||||||
Grand Maître astucien | De rien. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|