> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Restaurer depuis une image par défaut de l'usine vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chicoloco
  Posté le 19/08/2014 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise un netbook acer aspire 1410 sans lecteur optique ni disque fourni à l'achat. Système d'exploitation vista

J'ai tenté une création de disques (2 dvd) de l'image par défaut de l'usine afin de remettre mon netbook comme à l'achat.

Après avoir créé les disques, j'ai commencé la restauration avec le premier disque sans problème.

Quand l'ordi m'a demandé de mettre le second, elle ne l'a pas reconnu.

Sans d'autres options, j'ai redémarré.

Maintenant je me retrouve avec ce message:

Check cable connection!

PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM.

BOOTMGR is missing

Press Ctrl+alt+del to restart

Merci

Chico

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 19/08/2014 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si la recovery n'est pas ruinée, tente F10 ou Alt + F10 au démarrage du PC...

Chicoloco
 Posté le 19/08/2014 à 18:52 
Nouvel astucien

Merci merci merci

ça l'a fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chico

Le Fêlé
 Posté le 19/08/2014 à 19:50 
  Grand Maître astucien

Pense à faire, avec un "imageur" tiers, des "images"/sauvegardes système tout au long de l'installation...

https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €SSD Western Digital Green 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 480 Go qui passe à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 72 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restaurer/usine Vista.
Restaurer une image faite avec Vista Intégral ????
Réparer Vista depuis un CD d'XP ???????
Problème restauration image d'usine
Restaurer Windows vista 32 bit
Comment changer le NOM d'Usine du portable VISTA
Accès à mes DD refusés depuis la réinstal de Vista
Bootmgr absent , avec Acronis true image et vista
Image d'instal Vista pour installation sur MV
Restaurer une session vista
Plus de sujets relatifs à Restaurer depuis une image par défaut de l''usine vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista