| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'utilise un netbook acer aspire 1410 sans lecteur optique ni disque fourni à l'achat. Système d'exploitation vista J'ai tenté une création de disques (2 dvd) de l'image par défaut de l'usine afin de remettre mon netbook comme à l'achat. Après avoir créé les disques, j'ai commencé la restauration avec le premier disque sans problème. Quand l'ordi m'a demandé de mettre le second, elle ne l'a pas reconnu. Sans d'autres options, j'ai redémarré. Maintenant je me retrouve avec ce message: Check cable connection! PXE-MOF: Exiting Intel PXE ROM. BOOTMGR is missing Press Ctrl+alt+del to restart
Merci Chico | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si la recovery n'est pas ruinée, tente F10 ou Alt + F10 au démarrage du PC... | |||||||
Nouvel astucien | Merci merci merci ça l'a fonctionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chico | |||||||
![]() ![]() | Pense à faire, avec un "imageur" tiers, des "images"/sauvegardes système tout au long de l'installation... https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|