× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Restaurer image Acer backup managerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viloque
  Posté le 03/05/2014 @ 23:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Avant ma mise à jour Update 1 Windows 8.1 du 10/04/2014, j'ai créé, le 09/04, une image de C dans E ( E étant une partition que j'ai créée et où je stocke tous mes fichiers eux aussi sauvegardés), avec Acer backup manager.

Suite à ce(s) bug(s) https://forum.pcastuces.com/petit_bug_apres_2_maj_kb2919355-f7s3527.htm, je voudrais restaurer cette image.

Je me retrouve donc avec ces fichiers dans E, un CAL et un NBF du 09/04 et 2 NBF créés automatiquement 1 et 2 semaines aprés:

(J'ai désactivé la restauration hebdomadaire).

Comment faire pour retourner en configuration du 09/04/2014 ?

Je n'ai pas trouvé chez Acer.

Merci pour vos réponses.

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/05/2014 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

ce n'est pas un problème pour la section sécurité du forum.

je vous conseille de continuer sur votre sujet initial : https://forum.pcastuces.com/petit_bug_apres_2_maj_kb2919355-f7s3527.htm

Australien

viloque
 Posté le 04/05/2014 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
restaurer une image disque
Cloner une image sur un autre PC
image qui se bloque
Offre spéciale Acronis True Image 2015
Free Download Manager
videodl.exe : message d'erreur image incorrecte
Désinfection partielle d'un Acer
Multiples messages d'erreur .dll : image incorrecte
Light Image Resizer de PCASTUCE
Erreur .dll : message d'erreur image incorrecte