| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour apres une mauvaise manip j ai supprimé la poubelle sur mon bureau. comment faire pour la faire revenir? merci de vos reponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu vas dans l'explorer et tu la fais glisser de l'explorer sur le bureau. | |||||||
Petit astucien | ![]() Tu vas dans panneau de configuration puis personnalisation En haut et a gauche tu clic icone bureau et enfin tu coches la case corbeille Bon courage | |||||||
Nouvel astucien | jj ai pas compris. je suis novice
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce que dit Kikidesamarut c'est : tu fais un clic droit sur ton écran, tu choisis personnaliser et sur la page qui va s'ouvrir, du côté gauche tu verras "changer les icônes du bureau", tu cliques dessus et tu coche corbeille et tout sera comme avant. | |||||||
Astucien ![]() |
Ce problème arrive souvent. Un | |||||||
Nouvel astucien | merci pour vos reponses
| |||||||
Petit astucien | Hello! Oui je sais pas prq Microsoft à mis ce "Supprimer" de le menu déroulant de la corbeille. Je me suis déjà fait avoir 2x en 3 mois.... Vous croyez que Microsoft pourra résoudre ce truc par une mise à jour ou avec le SP1? Byeeeeeee | |||||||
Petit astucien | Salut à tous Je sais que c'est facile de la ramener mais c'est un peu par paresse | |||||||
Petit astucien | Bsoir a tous
pour reactiver la corbeille sur vista... 1) Clic droit sur le bureau 2) personalisé 3)dans la fenetre en haut a gauche sous "Tache" Changer les icones du bureau 4) etdans la fenetre "parametre des icones du bureau Cocher Corbeille (et - ou ) les autres voila @++ pour ma part sur mon PC fixe j'utilise XP home et sur une 2eme partition Vista integral et sur mon portable vista premium franchement vista c de la balle voila tous ce qui fonctionne avec: ACDsse9.0 --- Adobe photoshop CS2 --- Alcohol120% 1.9.6.4719 --- asquaredFree 3.0 --- codstuf starter --- Paintshoppro 11 --- Dreammail4 --- nod32 2.70.39 --- Exego3.4 --- Flashget --- AdawareSE pro 1.06 --- Maxthon --- MSN live et Plus live --- Office 2007 --- nero premium 7.9.6.0 --- o&odefrag 10pro --- PC Wizard2007 --- Skype --- LookNstop 2.06 --- Supression plus --- Spybot --- VLC 0.8.6a --- WinAudit --- RamSaverPro 6.0 --- Xvid
c tous pour l'intant c deja pas mal non ? :-) Asuivre..... bonne nuit | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|