| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir maintenant quand j'ouvre outlook il est vide de messages
merci
Sp [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir maintenant quand j'ouvre outlook il est vide de messages je suis sous Windows 10
merci de votre aide
Sp | |||||||
Astucien | Bonjour. Quel Outlook ? À plus. | |||||||
Petit astucien | Outlook 2010 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Essayes de placer tes "fichiers outlook" dans>windows C>Users>ton nom d'utilisateur>One drive>Documents>Fichiers Outlook Modifié par Guyguy57 le 29/09/2020 16:44 | |||||||
Petit astucien | je n'utilise pas one drive semble t il .mes ficchiers outlook sont^placés comme suit : | |||||||
Petit astucien ![]() | Ton lien ne fonctionne pas | |||||||
![]() ![]() |
Avec Outlook 2019, j'ai un dossier nommé "Fichiers Outlook" qui se trouve dans Ce PC/Documents. Modifié par PatrickD le 29/09/2020 18:07 | |||||||
Astucien | Outlook utilise un fichier PST. Il s'appelle, fichier de données. Il suffit de pointer Outlook sur ce fichier et ta boite est de retour. Il faut aller dans les paramètres du compte, là, tu dois avoir un onglet "fichier de données". Tu fais ajouter, tu pointes sur le fichier PST qui se trouve quelque part sur ta bécane et c'est tout. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Pour mettre une image, il faut utiliser l'icône avec une loupe dessus. là, y a rien! | |||||||
Petit astucien | merci à tous . l'image (capture) ne s'affiche pas j'ai C/Utilisateurs/utilisateur/Fichiers Outlook et Outlook.pst j'ai essayé de placer ce dernier fichier dans documents comme dit Guyguy57 mais sans succès Sp | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Philumax , tu dis Il suffit de pointer Outlook sur ce fichier et ta boite est de retour. je ne comprends pas comment on pointe outlook sur un fichier c'est simple mais je suis compliqué Sp | |||||||
Petit astucien ![]() | Il y a une erreur de ma part j'ai pris le chemin le plus long: Tu copies tes "fichiers Outlook" et tu les collent dans le" fichiers outlook " qui est dans ce PC> mes documents> et Fichiers Outlook. flêche en rouge. Modifié par Guyguy57 le 29/09/2020 20:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | Et dans ce dossier Fichiers Outlook tu auras ce que tu as collés Modifié par Guyguy57 le 29/09/2020 20:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Guyguy57 mon fichier documents dans lequel j'ai créé Fichiers Outlook ne contient que le fichier Outlook .pst et je ne sais pas comment y caser mon e mail comme dans ton example voici | |||||||
Petit astucien | "ce PC documents : espagnol histoire Fichiers Outlook ne contient que Outlook.pst et pas mon e mail : jipol@cegetel.net autres fichiers" | |||||||
Astucien | Bonjour. Pour remettre le fichier PST à sa place/ Il faut aller dans les paramètres du compte Tu y as été ? À plus.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|