| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je viens de changer de version de windows (de XP --> à Seven) avant de proceder au formatage de mon pc j ai pris la précaution de sauvegarder mes marques pages. Je suis sur firefox 3.5.4.
J'ai fais : marques pages > organiser les marques pages > importation et sauvegarde > et sauvegarder. J'ai un fichier sur le bureau bookmarks-2009-12-27 d'une taille de 52Ko. J'ai installe windows seven 64 bits, et j ai voulu reinstaller mes marques pasges. Je fais la manip inverse et je n'arrive pas a mettre mes marques pages. il y a une fenêtre qui me dit : ceci remplacera touts vos marques pages actuels voulez vous vraiment. Je fais oui mais rien ne se passe.
Dans l'attente d'une réponse merci !! Modifié par g.blasco le 27/12/2009 22:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut , si ça ne fonctionne pas comme tu viens de le dire , alors copie ce fichier bookmarks dans C/Documentandsetting/tonnomdutilisateur/Application Data/ Mozilla/Firefox/Profile et insere le directement ! ensuite demare firefox , tu devrais avoir tes raccourcis inernet !
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse rapide !
Mais je n ai pas documentsandsetting sur seven ou du moins je ne le vois pas ! | |||||||
Petit astucien | oui exact , apres avoir verifie sur google , il semblerait que documents and settings n'existe pas sous seven , tu dois avoir dans c: un endroit ou est installe firefrox , dans firefox tu dois avoir quelquechose comme profil , puis bookmarks back up je crois . ton fichier sur ton bureau est en format json ? Modifié par VALEY le 28/12/2009 02:48 | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 28/12/2009 02:53 | |||||||
Petit astucien | merci a toi elle pour ton eclaircissement !! | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | elle a écrit :
Elle, tu n'es pas loin C:\Users\<Nom d'utilisateur Windows>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ <Nom du profil> ressemble à ceci: j0u87rm8.default -- Édité: g.blasco, pour trouver ce dossier tu dois afficher les dossiers cachés http://www.forum-seven.com/afficher-les-fichiers-et-dossiers-caches-dans-windows-se7en-108 Modifié par Morgane le 28/12/2009 08:54 | |||||||
Petit astucien | Ca ne marche toujours pas !Quelqu'un peux me dire combien fait sa sauvegarde des marques pages firefox en taille ?
Merci ! | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Tu aurais moins de problèmes si tu avais sauvegardé le fichier places.sqlite de ton ancien profil Un lien pour comprendre: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=13343&sid=d9ec555f8ac0622b9acd6ab2c88895da -- Essaie comme ceci: Pour récupérer ton fichier en html, il suffit, Firefox fermé, de le copier, de le renommer bookmarks.html et d'écraser le fichier du profil avec cette copie renommée. | |||||||
![]() ![]() | Morgane a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|