| ||||||||
Petit astucien | lut ben oui encore moii j'ai du reinstaller win 7 et firefox 9, j'ai un fichier .json mais je sais pas les reimporter dans fire fox... j'en ai marre de retourner google... aider moi SVP merci lafouine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Pas sûr d'avoir bien compris la question . . Si c'est les marque-pages que tu veux transférer : Menu : Marque-pages / Organiser les marque-pages / Importation et sauvegarde / Importer au format HTML / A partir d'un fichier HTML... Tes marque-pages à récupérer sont contenus dans le fichier booksmark.html de ton profil ancien. . Si tu as pris soin de sauvegarder ton profil, tu peux tout simplement en faire un copier/coller de son contenu vers le nouveau profil créé par tes restaurations. Tu récupèreras ainsi non seulement tes marque-pages, mais aussi tes préférences, tes extensions, tes mots-de-passe.... . Si j'ai mal compris ta question, précise tes besoins STP. @+
Modifié par Aubagnais le 29/12/2011 19:45 | |||||||
Petit astucien |
merci c'est résolu grace a toi... | |||||||
Astucien | Hé bé . C'est le plus beau remerciement que j'ai jamais vu sur PCA. Tu devais être vraiment à cran . Répète après moi : je m'engage solennellement, au titre des résolutions de l'an que ven, à faire régulièrement une copie de sauvegarde de mon profil. @+ | |||||||
Petit astucien |
je m'engage solennellement, au titre des résolutions de l'an que viens, à faire régulièrement une copie de sauvegarde de mon profil.
et pour finir et encore milles
a mon
lafouine | |||||||
Astucien | l lafouine68 , un seul mot pout ça Modifié par TSS le 30/12/2011 11:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|