| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Aprés avoir sauvegardé Outlook 2007 avec"Pfbackup" je n'arrive pas à restaurer les fichiers " pst". Comment faut il procéder? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Remplacer les doublons par les éléments importés Les données existantes sont remplacées par les informations contenues dans le fichier importé. Autoriser la création de doublons Les données existantes ne sont pas remplacées et des doublons sont ajoutés au dossier Outlook actuel. Ne pas importer les doublons Les données existantes sont conservées et les informations en double dans le fichier ne sont pas copiées dans le dossier Outlook actuel.
source : http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/utilisation-de-l-outil-sauvegarde-des-dossiers-personnels-microsoft-outlook-HA001087532.aspx | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Merci pour la procédure. Je l'avais déjà utilisée mais ça n'a pas marché. J'avais sauvegardé avec Pfbackup sur une clé usb (J) à l'emplacement suivant: J:\Pfbackup\outlook backup.pst et après la phase 4 j'obtiens: J:\Pfbackup\outlook backup.pst nest pas un fichier de dossiers personnels donc impossible de restaurer mais peut etre que j'ai oublié de faire quelque chose? | |||||||
Astucienne ![]() | Même si ton fichier se trouve sur une clé USB, je pense qu'il faut transporter ton fichier PST à l'emplacement par défaut utilisé par Outlook lors de la création du dossier, soit :\Documents and Settings\<nom de l'utilisateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|