× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Restaurer son PC sous Windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pat6868
  Posté le 12/08/2020 @ 11:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un pc portable Asus qui fonctionne mal et je souhaite le restaurer sous 8.1 (pas de migration win10)

Pour gagner en temps que me conseillez vous?

1) soit de le restaurer avec l'outil intégré (nécessite de récupérer toutes les MAJ et j'ai une connexion très très lente...)

2) soit le réinstaller avec un iso à jour de toutes les MAJ (que je n'ai pas...)

Merci pour vos réponses.

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 12/08/2020 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

3) je suppose que tu n'as pas eu l'occasion de faire une Image de sauvegarde du System ?

maintenant en ce qui concerne 1) ou 2) c'est à toi de voir en fonction du temps que tu compte passer dessus !

Personnellement je prendrai la solution 1) suivi d'une Image de sauvegarde du System une fois toutes les mises à jour effectuées !

Pat6868
 Posté le 12/08/2020 à 12:29 
  Astucien

3) je suppose que tu n'as pas eu l'occasion de faire une Image de sauvegarde du System ?

si si, j'en ai,

mais j'ai décidé de repartir avec une image propre

Pat6868
 Posté le 14/08/2020 à 09:42 
  Astucien

une adresse pour trouver une image avec les dernières mises à jour?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Imprimante Laser HP LaserJet Pro M15w (monochrome, USB, WiFi) à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Boulanger propose actuellement l'imprimante Laser monochrome HP LaserJet Pro M15w à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99 €. Cette imprimante peut être utilisée sans fil via le WiFi ou bien directement connectée à votre ordinateur via son port USB. Elle est fournie avec un toner de démarrage (500 pages). Comptez 56,99 € pour le toner de remplacement HP officiel (1000 pages) ou 32,89 € pour les 2 toners de remplacement compatibles chez Amazon (1000 pages chacun)

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restaurer pc (etat sortie usine) sous windows 8.1
comment restaurer son pc à une date antérieure sous W8
Récupération PC sous Windows
Pas de son sous Windows 8.1
Impossible de réinitialiser mon PC sous WIndows 8.1 !
Demande de conseils pour bien démarrer avec un nouveau PC sous Windows 8.1
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
Impossible démarrer PC sous Windows 8 !
Connecter mon PC sous Windows 8-1 et mon téléphone portable
Iphone 4 pas reconnu par pc sous windows 8
Plus de sujets relatifs à Restaurer son PC sous Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8