| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé un compte de messagerie sur Windows Live Mail 2012. Il s'agit d'un compte laposte.net que je rapatrie sur WLM depuis une adresse mail SFR. Je suis sous Windows 8. J'ai fait une restauration mais cela ne m'a pas rendu mes messages laposte. Je n'avais pas de sauvegarde, et c'est sur ce compte que j'ai mes mails les plus importants. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Pour trouver les mails, tu suis ce chemin ;
Si tu ne trouves rien, regarde directement chez ton FAi (SFR) | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse mais mes messages laposte n'y sont pas. J'avais déjà fait cette manip. J'en suis au même point. | |||||||
![]() ![]() | Les mails concernés (compte messagerie supprimé WLM) étaient issus de laposte ? Ton compte de messagerie supprimé, tu peux le recréer non ? Tu n'as plus accès aux mails par le webmail normal (serveur FAI sur le net) ? | |||||||
Petite astucienne | Oui les mails concernés provenaient de mon adresse LaPoste. J'ai recréé mon compte mais il est vide. C'est SFR qui me rapatrie mes mails LaPoste sur WLM. | |||||||
![]() ![]() | grenouille30 a écrit : Ca veut dire quoi ? Si ton compte est laposte et paramétré tel quel il va aller chercher tes mails sur le serveur de la poste !? SFR n'a rien à voir dedans ? Et tu ne m'as pas répondu : Tu n'as plus accès aux mails par le webmail normal (serveur FAI sur le net) ? Essaie d'aller voir : http://www.laposte.net/ (messagerie) Pour rappel : LA POSTE
| |||||||
Petite astucienne | Tu n'as plus accès aux mails par le webmail normal (serveur FAI sur le net) ? Je ne comprends pas la question ? Depuis ma messagerie WLM je rapatrie mes mails SFR et Laposte. Je ne vais jamais sur le site de Laposte.net Et en plus ce n'est pas le problème, on tourne en rond. Le problème est que je souhaiterai récupérer mes mails Laposte que j'ai perdus sur WLM en supprimant par erreur le compte ! Personne ne m'a donné de solution. | |||||||
![]() ![]() | C'est pas le problème, mais il faut déjà aller voir sur le site de la poste si tes mails y sont toujours avant de tenter quoique ce soit par wlm, car s'ils ne sont pas sur laposte, tu ne les récupèreras pas. Mais puisque tu choisis les solutions qui te vont, je te laisse..."tourner en rond" | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour grenouille30, ne peut récuperer ses mails sur laPoste que si il a coché : Conservé une copie des messages sur le serveur | |||||||
Petite astucienne | Merci El Magnifico c'est très judicieux, mais je n'ai pas trouvé sur LaPoste où faire la manip. ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | C'est dans WLM, l'onglet Comptes/propriétés | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup mais je suis déçue car la case est cochée ! Et sur Laposte mes messages ne restent pas une fois qu'ils sont rapatriés sur WLM !? Que faire ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Recrée ton compte comme le suggére ZenJP Normalement tes messages se trouvent sur laposte.net | |||||||
Petite astucienne | Non mes mails ne sont pas sur Laposte. La boite est vide. Il y a quelque chose qui ne va pas, sur SFR une copie reste mais pas sur LaPoste et c'est avec cette messagerie que j'ai eu mon problème ! Pas de chance. J'espère avoir répondu à ZenJP !!
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bizarre, normalement les messages sont gardés au minimum 4 mois : Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation de la messagerie Laposte.net, toute boîte aux lettres demeurée sans connexion pendant une durée de 4 mois est considérée comme inactive et peut être purgée automatiquement des éléments qu'elle contient. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, utilisez la procédure Mot de passe oublié ? Edit : http://aide.laposte.net/?q=recuper+des+mails&faq=new
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|