| ||||||||
Equipe PC Astuces | Restaurer un fichier supprimé par erreur - DropboxVous avez effacé par erreur un fichier de votre espace de stockage Dropbox et vous souhaitez absolument le récupérer ? Dropbox garde une trace de chaque modification que vous effectuez dans votre dossier synchronisé pendant 30 jours. Vous pouvez donc, sous 30 jours, récupérer les fichiers et dossiers supprimés. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3564.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | je voulais transférer le fichier *.pst de mon ordi portable A vers un nouvel ordi portable B via Dropbox. Pour ça, j'ai créé le fichier pst que j'ai transféré sur Dropbox. J'ai alors constaté que toutes les infos sur mon outlook sur ordinateur A avaient disparu. J'ai alors renvoyé le fichier pst depuis Dropbox vers A >>Accueil>>Nouveaux éléments>>Autres éléments>>Nouveau fichier de données Outlook. Résultat nul. J'ai dû faire une erreur. Pouvez vous svp m'aider à récupérer mes données Outlok sur mon ordi A ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|