| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis bientot 4 ans ma societe fais des backup de notre base de donnees sur un SERVEUR de stockage nas. cette bd est hebergée sur un serveur linux distant et elle est en sql. aujourdhui mon directeur technique souhaiterait juste pouvoir consulter les information de cette bd de la periode de fevrier 2010. Et je suis chargé de deployer un serveur web sous windows avec sql serveur pour pouvoir importe cette bd en fin de pouvoir y acceder en reseau local. je dispose de la bd de fevrier 2010 mais je sais pas comment importer cette bd sur sql serveur j'informe que cette bd pour fevrier 2010 pese 1651 Mo. comment faire l'importation sur sql serveur ? et comment mettre en place le serveur web chargé de pilote cette bd ? cordialement amane | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Pour taille importante voir cette astuce http://www.php-geek.fr/mysql-import-export-base-de-donnees-volumineuse.html
ou découper avec NOTEPAD (je l'ai déjà fait, mais pas avec un poids aussi conséquent S'il recherche quelque chose de précis, possibilité de rechercher mots-clés avec NOTEPAD
Attendre si meilleure astuce ?
Je rajoute que pour piloter cette BD il faudra installer le site en local
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 18/03/2014 11:43 | |||||||
Petit astucien | message recu seulement est il possible de faire ce travail sous un environnement windows ? | |||||||
Astucien ![]() | avec Easy PHP ICI | |||||||
Petit astucien ![]() | EasyPHP, Wamp, uWamp... ;) | |||||||
Petit astucien | merci pour les reponses cependant je souhaiterai quelques explications sur comment importer dans easyphp serveur un fichier qui fait plus 1600 Mo. merci amane | |||||||
Astucien ![]() | 1 = les modifs pour moi le chemin Easy PHP file:///C:/Program%20Files%20(x86)/EasyPHP-DevServer-13.1VC9/binaries/home/fr/index.html
ou clic droit sur l'icone
ensuite modif upload à 1610mo:
2= Importer la base SQL >Administration > ouvrir > Importer, ll suffit d'importer la base SQL (en modifiant upload max à 1610mo je ne sais pas si çà passera. Sinon découper avec notepad.)
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 18/03/2014 18:22 | |||||||
Astucien ![]() | Le chemin pour mettre ton site en local: C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb
Pour le visualiser >clic droit sur icone > Web local et tu dois voir ton site Modifié par BOB DE BRETAGNE le 18/03/2014 18:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|