> Tous les forums > Forum des Webmasters
 restaurer une base de donnees sql
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madox
  Posté le 18/03/2014 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis bientot 4 ans ma societe fais des backup de notre base de donnees sur un SERVEUR de stockage nas.

cette bd est hebergée sur un serveur linux distant et elle est en sql.

aujourdhui mon directeur technique souhaiterait juste pouvoir consulter les information de cette bd de la periode de fevrier 2010.

Et je suis chargé de deployer un serveur web sous windows avec sql serveur pour pouvoir importe cette bd en fin de pouvoir y acceder en reseau local.

je dispose de la bd de fevrier 2010 mais je sais pas comment importer cette bd sur sql serveur j'informe que cette bd pour fevrier 2010 pese

1651 Mo.

comment faire l'importation sur sql serveur ?

et comment mettre en place le serveur web chargé de pilote cette bd ?

cordialement amane

Publicité
BOB DE BRETAGNE
 Posté le 18/03/2014 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

madox

Pour taille importante voir cette astuce http://www.php-geek.fr/mysql-import-export-base-de-donnees-volumineuse.html

ou découper avec NOTEPAD (je l'ai déjà fait, mais pas avec un poids aussi conséquent

S'il recherche quelque chose de précis, possibilité de rechercher mots-clés avec NOTEPAD

Attendre si meilleure astuce ?

Je rajoute que pour piloter cette BD il faudra installer le site en local

Modifié par BOB DE BRETAGNE le 18/03/2014 11:43
madox
 Posté le 18/03/2014 à 11:48 
Petit astucien

message recu

seulement est il possible de faire ce travail sous un environnement windows ?

BOB DE BRETAGNE
 Posté le 18/03/2014 à 14:05 
Astucien

avec Easy PHP ICI

warpShadow
 Posté le 18/03/2014 à 16:15 
Petit astucien

EasyPHP, Wamp, uWamp... ;)

madox
 Posté le 18/03/2014 à 16:30 
Petit astucien

merci pour les reponses

cependant je souhaiterai quelques explications sur comment importer dans easyphp serveur un fichier qui fait plus 1600 Mo.

merci amane

BOB DE BRETAGNE
 Posté le 18/03/2014 à 18:19 
Astucien

1 = les modifs

pour moi le chemin Easy PHP

file:///C:/Program%20Files%20(x86)/EasyPHP-DevServer-13.1VC9/binaries/home/fr/index.html

ou clic droit sur l'icone

ensuite modif upload à 1610mo:

2= Importer la base SQL >Administration > ouvrir > Importer, ll suffit d'importer la base SQL

(en modifiant upload max à 1610mo je ne sais pas si çà passera. Sinon découper avec notepad.)

Modifié par BOB DE BRETAGNE le 18/03/2014 18:22
BOB DE BRETAGNE
 Posté le 18/03/2014 à 18:26 
Astucien

Le chemin pour mettre ton site en local:

C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-13.1VC9\data\localweb

Pour le visualiser >clic droit sur icone > Web local et tu dois voir ton site

Modifié par BOB DE BRETAGNE le 18/03/2014 18:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 29,99 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 09 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauver la base de données
base de données et symboles
exporter base de données
Base de données écrassé via une fonction de l'herbergeur....
Base de données SQL et Access
Moteur de recherche dans base de données
Base de données
Création d'une base de données?
erreur dans ma base de données ? HELP ME ...
Restauration base de données free
Plus de sujets relatifs à restaurer une base de donnees sql
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters