> Tous les forums > Forum Windows Vista
 restaurer une image disque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amenhotep
  Posté le 28/02/2010 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite à un problème dans ce sujet: https://forum.pcastuces.com/lancement_des_exe__et_des_raccourcis_impossible-f28s18953.htm?page=1? , PRB solutionner mais j'aimerai quand même comprendre pourquoi je n'arrive pas à restaurer une image disque !

Avec Acronis, j'ai fait il y a quelques temps 2 images, 1 du noyau système et 1 du disque.

J'ai voulu restaurer l'image du noyau, j'ai donc lancé Acronis depuis un cd boot,

j'ai choisi: restaurer puis mon fichier et j'ai un message d'erreur: Les sauvegardes de ce type ne peuvent pas être restaurées depuis un support amovible.

J'ai mis le fichier sur un DD EXT, sur un DVD, sur une autre partition du disque et toujours le même message!

Comment faire?

Le disque de destination doit-il être vide?

Est ce que cette restauration aurait pu corriger mon problème?

Merci à tous.

Modifié par amenhotep le 01/03/2010 01:46
Publicité
amenhotep
 Posté le 01/03/2010 à 01:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,29 €Mini scie circulaire TECCPO 580W à 32,29 €
59,99 € -46%

Amazon fait une promotion sur la mini scie circulaire TECCPO 580W (profondeur de coupe réglable, max 27 mm) à 32,29 € au lieu de 59,99 €. La scie est livrée avec un adaptateur pour aspirateur, trois lames 85 mm (24 dents pour le bois, 44 dents pour métal et plastique et diamant pour couper du carrelage), un guide parallèle et une clé allen.

Voir l'offre
88,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 88,99 €
120 € -26%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 88,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 120 €. 

Voir l'offre
149,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 €
170 € -12%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
14,56 €Tapis de souris Black Shark XXL (90x40 cm) à 14,56 €
21,99 € -34%

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Black Shark Manta 7 XXL qui passe à 14,56 € au lieu de 21,99 € . Ce tapis de souris extra large mesure 90 x 40 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau et est anti dérapant. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
image disque
Restaurer depuis une image par défaut de l'usine vista
souci avec mon image disque
espace requis pour créer 1 image disque?
Image disque
image disque ou sauvergarde sur dvd pour vista
Image Disque ISO Quels Fichiers Windows?
Taille d'une image disque
image disque
Image disque sur partition disque dur externe
Plus de sujets relatifs à restaurer une image disque
 > Tous les forums > Forum Windows Vista