| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit la bonne catégorie mais voila ma question. J'ai plusieurs ordinateurs et je voudrai prendre une images de widows 7 qui a été faite sur mon portable et la restaurer sur mon PC de bureux qui lui deconne a fond est ce possible ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout dépend du soft avec lequel tu as effectué ta sauvegarde ? Avec ATIH Pack Plus, ça peut le faire : "Les utilisateurs d'Acronis True Image Home Plus Pack bénéficient de la fonctionnalité Universal Restore. Acronis Universal Restore vous permet de restaurer une image d'un système d'exploitation Windows vers un environnement matériel différent. Vous pouvez restaurer des informations sur des ordinateurs indépendants peu importe le matériel utilisé sur l'ordinateur indépendant". Mais tu auras sûrement qq pilotes à mettre à jour... Modifié par Le Fêlé le 02/06/2012 17:13 | |||||||
Astucien ![]() | l'image contient le system complet ou juste les fichiers personnel ? | |||||||
Petit astucien | Le systeme complet tout le DD C fait avec Acronis true image | |||||||
Petit astucien | Avec Acronis true image | |||||||
Astucien ![]() | krist_l a écrit :
Modifié par GTA06 le 02/06/2012 18:04 | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Là je répète mais à mon âge c'est normal Modifié par somebodyone le 02/06/2012 20:25 | |||||||
Petit astucien | Oui ilegal si on veut c'est des os officiels mais bon je voulais juste savoir mais si sa pose probleme je prefere ne pas le faire je vous remercie | |||||||
Petit astucien | ma version Acronis® True Image Home® version 11.0 (build 8 108) et je restaure avec la même merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Car la fonction Universal Restore indiquée par Le Fêlé est utilisable A propos du Plus-Pack de la lecture en cliquant ICI (29,95 €) mais Modifié par somebodyone le 03/06/2012 09:07 | |||||||
Petit astucien | Je vais pas le faire je voulait surtout savoir pour ne pas mourir bete merci a tous je met resolu merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Que risques-tu de tenter l'opération ? | |||||||
Petit astucien | Oui je vais peut être tenter la chose | |||||||
![]() ![]() | . A mon avis la restauration à partir du CD de sécurité ne devrait pas poser Mais tu nous tiens au courant du résultat car c'est toujours intéressant de | |||||||
Astucien | Yo,
... aussi avec la v 2011 (+ plus pack, of course). | |||||||
Petit astucien | OK somebodyone mais la je vais être absent 15 jours alors en rentrant je ferrai sa ok? merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|