| ||||||||
Astucien | Je suis en train de restaurer la partition WinPe que j'avais sauvegarder avec Acronis
Pour l'instant ça se passe Bien
Et voilà, j'ai récupéré la partition
Tout est nickel.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Petit complément, comme Acronis sauvegarde tout le disque, on peut choisir la restauration complète ou seulement une des partitions du disque. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Man ! C'est quelle version de Acronis Cyber Protect Home Office ? | |||||||
![]() |
Oui Cyber Protect. | |||||||
![]() ![]() | Essaie avec BootIce.... T'aurais un lien pour télécharger ta version ! Edit : même Build ! Modifié par Le Fêlé le 06/07/2024 18:26 | |||||||
![]() | Je relance le PC, j'ai utilisé Bootice | |||||||
![]() | Bon j'ai raté quelque chose
| |||||||
![]() ![]() | Vois ce lien : https://care.acronis.com/s/article/69472-Acronis-Cyber-Protect-Home-Office-how-to-create-bootable-media?language=en_US&ckattempt=1 Déploie "Si vous sélectionnez Création de média simple" et vois ce qui est noté ! Je ferme éliot3, bonne soirée ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour eliot, Je t'ai fait qq images !
.../...
Bon dimanche | |||||||
![]() | OK, j'avais réussi hier soir mais j'avais stoppé mon PC après avoir testé le démarrage sur la partition WinPe. Merci à toi. Sujet clos pour ma part. Bon dimanche à toi aussi. | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : J'aurais dû te poser la question ce matin ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|