× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 RESTAURER UNE SAUVEGARDE .bkf XP AVEC WINDOWS 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hugowenger
  Posté le 17/12/2011 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Pour restaurer une sauvegarde créée à partir d'une version antiérieur à Windows 7 (fichier *.bkf) Solution pour WINDOWS 7 (quelque soit la sous-version)

Voici la solution :

Il vous faut : ntbackup.exe ntdll.dll ntmsapi.dll vssapi.dll

Si vous n'avez ces fichiers ou il vous en manque, écrivez moi je vous l'enverrai pas email. C'est gratos évidemment (hugowenger@gmx.fr)

Vous copiez ces fichiers dans un seul dossier, vous lancez ntbackup qui va vous raconter qu'il manque le gestionnaire de stockage amovible, vous chochez la case "ne plus afficher ce message"

Ensuite vous suivez les instructions dans la boite de dialogue qui s'affichera

J'ai testé pour la restauration et cela fonctionne à merveille. Par contre, je n'ai pas tester pour la sauvegarde et d'ailleurs oubliez cet outil pour sauvegarder vos données, c'est un conseil que je vous donne.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 20 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restaurer le systeme ou l'ordinateur avec Windows 7
Comment restaurer le registre avec Windows actif
Problème sauvegarde avec windows 7
restaurer windows 7 avec acronis
Sauvegarde sur DVD avec windows 7
Restaurer une sauvegarde effectuée avec W7 ?
Windows server 2008 compatiblité avec Windows 7
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
Impossible der restaurer windows 7
Sauvegarde windows 7
Plus de sujets relatifs à RESTAURER UNE SAUVEGARDE .bkf XP AVEC WINDOWS 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7