| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Dans l'outil de retrait, en bas à droite de la barre de tâches, reste un lecteur. Comment se supprimer ? Merci d'avance, salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est dans le BIOS que ça se passe, il te faut désactivé SATA HOT plug Modifié par Hyportatif le 25/04/2020 14:44 | |||||||
![]() ![]() | Oui, mais là, c'est un W10 migré depuis un W7. Donc la version du Bios est F.13 | |||||||
![]() ![]() | Mais ça n'a rien à voir, va dans le BIOS, et désactive le ou les hot plug sata , pense à valider les changement par F10 ou autre sur ton clavier Modifié par Hyportatif le 25/04/2020 16:53 | |||||||
![]() ![]() | Justement, je ne vois pas:
| |||||||
![]() ![]() | Sur ta 4ième capture, clique sur options d'amorçage pour voir, si non essaye de remettre les paramètres par défaut 5ième capture | |||||||
![]() ![]() | > Et sur "Séquence de démarrage": | |||||||
![]() ![]() | ......Si je ferais un clic droit dessus et "retirer" ? Que se passerait-il ? | |||||||
![]() ![]() | Clic droit dessus, puis éjecter, ça disparaitra, mais au redémarrage du PC, tu l'auras toujours, essaye de remettre les paramètres par défaut dans le BIOS, avec F9 , puis F10 pour valider les changements Modifié par Hyportatif le 27/04/2020 09:50 | |||||||
![]() ![]() | J'ai essayé, mais rien n'a changé. Quand je fait retirer le périphérique, il me dit impossible, il est occupé. Mais bon, ceci n'est pas grave. Je peux le laisser comme ça. | |||||||
Astucien | martech a écrit : Bonjour cela semble normal, c'est votre disque C qui contient Windows (sauf erreur) | |||||||
![]() ![]() | Tu as un PC de bureau ou portable mentionné dans ta config ? Remet les paramètres par défaut dans le BIOS, avec F9 , puis F10 pour valider les changements Modifié par Hyportatif le 27/04/2020 10:18 | |||||||
![]() ![]() | C'est un ordi portable. J'ai déjà fait F9 dans le Bios, puis F10 pour valider. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Merci pour les détails Hyportatif. Mais j'ai déjà rendu l'ordi à son propriétaire. Après le confinement, je vais aller revoir ceci chez lui à domicile. Merci encore pour ces renseignements, qui, pour moi qui n'est pas du métier, m'a l'air un peu délicat. Mais j'essaierai. Bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|