> Tous les forums > Forum Windows XP
 restoration systemeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clair22
  Posté le 28/07/2010 @ 14:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,J'ai fait restoration tout a bien fonctionner jusqu'a la derniere figure que tout est terminer et cliquer sur OK n'a pas apparue l'écran est restée sur fond écran rien n'est aperçu .Essayer de fermer p.c. cela ne fontionnait pas pousser bouton démarrer p,c, et une figure a apparue clic ouvrur navigateur et la dernière figure restauration a apparue. Je me demande si il y a quelque chose a faire ou si un trouble d'ordi.

Merçi pour la réponse

<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config

Publicité
v12
 Posté le 28/07/2010 à 17:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

assaye de mieu t'esprimer, car là, moi, rien compris a ce que tu as écrit, et ce que tu veux

Modifié par v12 le 28/07/2010 17:44
clair22
 Posté le 28/07/2010 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour: C'est la dernière figure qui dit que la resroration a été faite qui ne s'ouvre pas pour cliquer o,k, je vois seulenent fond écran.

Merçi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restoration systeme
Restoration système qu'en mode sans échec
Incredimail apres restoration systeme
restoration système
Réstoration d'une image système avec ghost 9
Probleme avec ma restoration du systeme..(resolu)
restoration systeme
Restauration système ?
allouer plus d'espace au disque système
Remplacement Disque Dur système
Plus de sujets relatifs à restoration systeme
 > Tous les forums > Forum Windows XP