> Tous les forums > Forum Windows 7
 Restoration d'un Toshiba
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Warius008
  Posté le 03/11/2011 @ 19:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Suite à une mauvais manipulation de ma part avec le ligiciel Fat32Formateur, j'ai formaté mon disque dur, je n'arrive pas à restorer mon portable. Je posséde un Toshiba Satellite C660-10D sous Windows7. Comment puis-je procéder, risque de perdre mes donnés celà mets égale...
Merci.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 03/11/2011 à 19:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Warius008
 Posté le 03/11/2011 à 19:52 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Malheureusement, j'ai déjà lu et essayé mais cela ne fonctionne pas :/.

Le Fêlé
 Posté le 03/11/2011 à 20:01 
  Grand Maître astucien

Aïe ! {#}

Si la Recovery et les DVD ne fonctionnent, il ne te reste plus qu'à réinstaller Seven et aller chercher les pilotes manquants sur le site Toshiba.

Quelle était la version de W7 ?

Modifié par Le Fêlé le 03/11/2011 20:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
271,95 €Kit de 64 Go (4 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 271,95 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 64 Go (4x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 267,22 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 271,95 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 350 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb BSOD sur Toshiba L735-130
restoration systeme
Créer mon kit de restoration
capture d'écran rapide sur Toshiba et Windows 7
TOSHIBA pour WINDOWS 7 -Mozillla fox
windows 7 ne démarre plus sur mon portable Toshiba
Laptop Toshiba écran noir....
Restoration window 7
toshiba satellite l750
Disque dur externe Toshiba formaté NTFS