× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 restoration vista 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Electron libre
  Posté le 16/11/2010 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Après différents problèmes sur le pc de mon gendre il a tenté de réinstaller vista avec ses ce de récup, sans succès. il en a commandé chez Hp et toujours sans succès.

Il s'agit d'un pc Hp pavillon a 6345.fr avec vista 64 bits.

Le problème est le suivant: lors du bootage avec le cD de récup s'affiche un écran bleu et le massage suivant:

" Restore7.exe erreur d'application

L'instruction à 0x748c05ef emploie l'adresse mémoire 0x00000114 , la mémoire ne peut pas être en état "Read"

cliquez sur ok pour terminer le programme"

J'ai testé les mémoires (4x 1 gb) pas de problême apparent.

J'ai vidé et reformater le hdd , il semble fonctionner normalement car j'ai pu réinstaller provisoirement un vista d'un ami mais sans pouvoir le lancer normalement au démarrage, d'ailleur je ne suis pas sur que ce soitun 64 bits. La encore je ne sais pas si cela a une importance ?

Qui pourra me donner une petite aide?

D'avance merci

Publicité
Electron libre
 Posté le 19/11/2010 à 14:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour que se passe -t-il sur ce Forum ????

Depuis la parution de cet appel aucun commentaire???

Je suis étonné car d'habitude j'ai toujours des réponses et je me félicite de la technicité de ce forum.

Merci quand même.

Taza
 Posté le 19/11/2010 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour {#}, voir ces liens...(XP pour le 1er, mais "L'instruction 0x748c05ef...etc...read" y figure)

http://forum.zebulon.fr/la-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written-t55634.html

http://www.commentcamarche.net/faq/2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

Modifié par Taza le 19/11/2010 19:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista 64 bits? (J'ai une Clé)
VISTA 32 BITS OU 64BITS
installation vista 64 bits
ISO de Vista 64 bits? (J'ai une clé)
Vista 32 bits et Speckie !!
Driver clé WIFI Sagem pour Vista 32 bits
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
Vista pack 3 SP3 32 bits
Vista Pro 64 bits
miniatures video sous Vista 64 bits