> Tous les forums > Forum Windows XP
 Restore Packard Bell avec un autre lecteur CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JackVador
  Posté le 16/07/2003 @ 13:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
voilà ce qui se passe : J'ai : - une disquette boot Packard Bell - Master CD - Un lecteur CD changé d'une marque inconnu, changé car celui d'origine ne marche plus - Un vieux pentium 166Mhz Quand je boot, il ne reconnait pas le lecteur CD et me jette.. Si je lance directement l'exe d'install sur le CD, l'ecran se bloque, et ca fait rien. Et si j'installe un nouveau systeme, il me vire sur le numero de serie ... Comment faire? Desole mais ne ne retrouve pas mon message almors je l'ai recrée ...
Publicité
Arsenic
 Posté le 16/07/2003 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Le sujet est intéressant, mais a été massacré par actuellement le 3ème ou 4ème post au même propos, de sorte que personne n'y comprend plus rien. Je n'interviendrai personnellement plus dans aucune suite qui pourrait être donnée à ce topic, ça ne sert à rien, d'autant que des pistes de solution t'ont été données à ce propos, à commencer par déterminer la type du CD sans lequel il n'y a aucun espoir. Quand on ne veut pas se donner la peine, il ne sert à rien de multiposter sans lire.
bay
 Posté le 16/07/2003 à 13:55 
  Astucien
Si tu cliques sur [url="https://forum.pcastuces.com/profil_affiche.asp?id=29203"][img]https://forum.pcastuces.com/images/profil.gif[/img] [/url]tu retrouve tout les messages que tu as lancés ! [clindoeil]

Modifié par bay le 16/07/2003 13:57
intirey
 Posté le 16/07/2003 à 17:53 
Petit astucien

as tu essayé ce que je t'avais dit ailleurs? boot sur une disquette de démarrage win98 et choisis démarrer avec prise en charge du CDrom, quand tu arrives sur l'invite DOS a:\ changes de disquette et mets celle de packard bell et tapes MASTER.EXE et ça pourrait marcher, au fait as tu essayé avec la disquette que je t'ai envoyée? salut et à suivre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
DVD de Restauration avec un Packard Bell MIT-DRAG-
Pc packard bell et smart restore impossible
problème avec Packard Bell
Formater mon packard bell sans smart restore
probleme avec unj packard bell
ou trouver smart restore de packard bell
problème avec pc packard bell
probleme avec pc et packard bell
soucis avec Packard Bell
mode sans echec avec packard bell
Plus de sujets relatifs à Restore Packard Bell avec un autre lecteur CD