| ||||||||
Astucien | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. | |||||||
![]() ![]() | tu insère une cle usb ou ton graveur externe. tu redémarres ton pc et une fois dans le bios tu vas dans les options de boot voir si ta clé ou ton graveur sont reconnus et peuvent être mis en premier dans l'ordre de boot. si l'option est activée tu peux accéder directement aux options de boot via F11 ou F12 (le plus souvent, mais cela doit être inscrit sur le premier écran) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Juste pour te signaler, au cas où, que tu as, aussi, la Recovery pour réinstaller "usine" ! | |||||||
Astucien | 11gsxr35 a écrit : Au démarrage, il est question de F11 pour retourner en config usine. Mais sur la notice HP il est écrit d'appuyer sur F11 pour restaurer à partir d'une @ Le Fêlé --> J'ai bien Backup et Recovery avec l'option "Reinslallation". Pas besoin des CD pour revenir en config usine ? Si oui, à quoi ça sert de
| |||||||
![]() ![]() | Il y a 2 possibilités offertes pour restaurer "usine". Les DVD et la partition Recovery. Si, pour x raison, l'une était défaillante, il y aurait l'autre. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR#N70 | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Malheureusement j'ai un portable et ça ne s'applique pas Merci à tous les 2. Je vais essayer de m'en sortir avec mes CD. Edit --> A force de patouiller dans le bios, j'ai finalement réussi à remettre en route mon vieux portable Modifié par martin525 le 10/10/2011 10:55 | |||||||
![]() ![]() | martin525 a écrit : Mais bien sûr que si ! Portable ou tour, c'est kif-kif ! | |||||||
Astucien | Alors ça m'arrange Merci et à une prochaine fois. Martin
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|