× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 restreindre l'accès à outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
faithless
  Posté le 18/02/2004 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j'ai suivi votre procédure afin de restreindre l'accès à outlook : clic droit souris sur outlook aujourd'hui, puis propriétés puis clic sur onglet "général", puis clic sur onglet "options avancées" : mais à partir de là je n'ai pas la fenêtre dont vous parlez "dossiers personnels". Moi j'arrive sur une nouvelle fenêtre "serveur microsoft exchange" avec 4 onglets (général, avancé, connexion et courrier à distance) et absolument rien sur la possibilité ou non de créer un mot de passe. Pourriez-vous m'éclairer ? D'avance merci
Publicité
phil_75
 Posté le 18/02/2004 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
de toute façon le mot de pass.... il n'est pas demandé à chq fois !
faithless
 Posté le 19/02/2004 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour Zorro...heu..Polo ! Je travaille sous l'environnement XP Pro. Version outlook 5.1. Une solution ???? D'avance merci.
polo a écrit :
salut faithless quel outlook ??
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Amnesia: A Machine for Pigs gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Amnesia: A Machine for Pigs. Un jeu d'horreur à la première personne qui vous plongera dans les profondeurs de la cupidité, du pouvoir et de la folie. Développé par The Chinese Room, les créateurs de Dear Esther, et publié par Frictional Games, le studio derrière Amnesia: The Dark Descent. PEGI 18.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès refusé Outlook 2010
Outlook 2010 accès aux fichiers pst ?
outlook acces refusé
Restreindre Outlook Express
accès à outlook impossible
accés pièces jointes supprimé dans Outlook Express
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Fait "un peu" suer M-Outlook 2010...
W8.1 Impossible de démarrer OUTLOOK 2013
Faire une liste de diffusion avec Outlook