| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir à tous je me retrouve avec une facture internet élevée car ma fille téléphone sur des mobiles avec la ligne internet (tel illimité)-n'existe -il pas un moyen pour une restriction d'appel? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Tu peu restreindre l'acces aux 06 depuis la gestion de ton compte Orange, rubrique Mon téléphone Ilimité. @++
| |||||||
Petite astucienne | bonjour jdl je ne peux pas faire de restriction à partir de mon compte -j'ai une livebox inventel-peut être est ce le problème à moins que je ne fais pas les bonne manip merci | |||||||
Petite astucienne | bonjour toujours pas trouvé de solution à mon problème je pense que je vais être obligé de résilier mon tel illimité et de revenir à france telecom qui lui peut bloqué les 06 j'attends vos suggestions avant de résilier merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Effectivement, je n'ai plus retrouver cette fonction qui existait, il y a encore quelques mois dans le gestionnaire du compte Orange. Aucune aide n'est proposer dans l'assistance en ligne d'Orange. Perso, j'ai résilié la téléphonie ilimité d'orange, car ils ont refusé de m'indiquer les parametres pour l'utiliser sur mon standard tel. @.. | |||||||
Petite astucienne | merci jdl je crois que je vais faire la m^me chose -je vais résilier ma ligne en illimitée bonsoir | |||||||
Astucien ![]() | Sur une ligne classique il y a une solution,il y a un genre de sélecteur d'appel,en faisant 34-code-et ensuite sois 0,1,2... Il est possible que tu bloques le tout où que tu laisse tout passer etc...Mais le font-il (FT) pour une ligne livebox,je ne sais pas!TRenseingne toi! Bien sur pour le sélecteur il faut le demander à FT ,avant c'était gratuit! | |||||||
Petite astucienne | bonsoir j'ai tel au service clientèle de wanadoo et ce service n'existe pas donc aucune solution à part celle de résilier la ligne wanadoo merci quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|