× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Restriction de ChampsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryzec
  Posté le 12/06/2009 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je sais qu'il est possible de mettre des masques de saisi dans les champs. Pour que l'utilisateur ne rentre que les données et qui ne rentre pas n'importe quoi. Je veux le faire sur un champs qui s'appelle NoTel qui est un numéro de téléphone. Le champs est numérique. Comment puis-je le faire??

Merci d'avance

Publicité
Marcel 1
 Posté le 12/06/2009 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.
Pour suivre. Merci.

usularrakis
 Posté le 12/06/2009 à 16:09 
Astucien

salut

double clic sur le champ, une boite dialogue devrait s'ouvrir

mais il faudrait savoir quel logiciel tu utilises

Modifié par usularrakis le 12/06/2009 16:09
tryzec
 Posté le 12/06/2009 à 19:21 
Petit astucien

Salut,

J'utilise access 2003, mais je ne veux pas ceux qui son déjà tout fait. je veux les faire moi même.

sourisdeservice
 Posté le 13/06/2009 à 00:35 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Tu ne feras jamais de calculs sur les n° de tel donc pas de champ numérique
On ne peut d'ailleurs mettre un masque de saisie que sur un champ texte ou un champ Date

En création de table, sur le champ date, modifie le type et en bas dans la zone Masque de saisie, clic sur les ... pour avoir l'assistant de création d'un masque

tryzec
 Posté le 15/06/2009 à 13:08 
Petit astucien

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 12 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Format de champs de fusion en mm:ss et centièmes
comment vider les champs d'un formulaire Word?
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
[Liste des champs dans 1 TCD] Résolu
imprimer le grisé des champs de formulaire
Interdire la saisie dans un champs access 2010
Fusion de champs
Mise à jour aut. champs dans notes de bas de page
modifier le champs NUMPAGES
Plus de sujets relatifs à Restriction de Champs
 > Tous les forums > Forum Bureautique