| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour voila le message que j'ai sur la machine d'une amie et je ne connais pas vista ou trés peu sous ie8 dans outlook 2007 quand je veux ouvrir un lien "cette operation a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur "
a+
Modifié par boubou38 le 07/09/2012 16:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Démarrer, Panneau de configuration, Programmes par défaut, Définir les paramètres par défaut, choisir Internet Explorer, OK. http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227 Modifié par byzance4 le 07/09/2012 18:02 | |||||||
Grand Maître astucien | re merci pour la réponse ,j'ai fais les manips suggérées mais pas celle du registre a cause de cette mise en garde "ATTENTION : réservé à Office 2003 (même si ça fonctionne quand même pour les version plus récente, on ne connait pas tout les effets) et Windows en 32 bits (XP, Vista et Seven)" le pc est équipé avec office 2007 je fais quoi ?? le pc n'est pas a moi ! a+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Vous pouvez utiliser ce fichier reg, je l'ai testé sur plusieurs PC en office 2007 au travail sans problème. Modifié par pc-facile13 le 07/09/2012 19:47 | |||||||
Grand Maître astucien | re merci pc-façile13 je ferais demain si tu as testé sans problème ça va le faire ! je vous tiens au courant a+ | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour parfait ça fonctionne merci a tous a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|