| ||||||||
Astucien |
Faut il s'inquiéter de ce scan ? merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a des problèmes avec AdwCleaner version 4.100 Il est recommandé de revenir à la version 3.311 à télécharger sur PC Astuces ici. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Surement un FP La version 3 ne trouve pas cette/ces clés qui paraissent légitimes
| |||||||
![]() |
je reprends la 3.311 bon dimanche | |||||||
Astucienne ![]() |
Cat. | |||||||
Petit astucien | J'ai chargé Adwcleaner 4.100 avant de lire ce qui est écrit et je n'ai pas eu de problèmes. J'espère que la prochaine version sera "clean". | |||||||
Astucienne ![]() |
Cat. | |||||||
Petit astucien | Bonjour En ce qui me concerne, je possède la version 4.001 qui pour l'instant ne m'a posé aucun problème. Cette version ne m'a indiqué aucun fichier ni dossier ou quoi que ce soit à supprimer mais je conserve le lien pour la version 3.311 au cas où. On ne sait jamais. Merci pour l'information. | |||||||
Petit astucien | Aucun problème au téléchargement et pour l'analyse. Le chargement fait, comme d'habitude j'ai mis à jour AdwCleaner avec la version 4.100. Analyse faite et nettoyage fait. Tout s'est passé correctement. Donc pas de problème pour moi.
| |||||||
Astucienne ![]() |
Bonne soirée à tous | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|