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 résultat analyse anti virus :zéro fichier analysé
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JFA
  Posté le 03/11/2006 @ 18:04 
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Petit astucien

Bonjour a tous et toutes

une petite question au sujet d'analyse anti virus d' un fichier ou dossier, avec NAV à jour, la fenêtre s'ouvre bien ,et apparament

ça scanne bien , mais le problème est que l' anti virus ne détecte jamais rien car au final ça indique : zéro fichier analysé,

alors qu'avant , je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça, mais même s'il ne trouvait rien ( ouf ) il y'avait toujours

inscrit le nombre de fichiers parcourus. Pensez vous que mon pc n'est plus^protégé , voir infecté ?? sinon de quoi cela peut il

venir ?? j'ai fouillé dans les options mais n'ai rien trouvé de changé a ma config d'origine

merci a plus

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TunTun
 Posté le 05/11/2006 à 02:49 
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  Maître astucien

Bonsoir

As tu essayé en "Mode sans echec " pour voir

Essaies et tiens nous au courant

Bonne soirée

JFA
 Posté le 05/11/2006 à 18:25 
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Petit astucien

bonjour TunTun et merci de la réponse.excuse si je répond tardivement....

ai fait comme tu m'as dit en mode sans échec et même résultat: zéro fichier analysé, puis ai redémarré et refait essai pour voir et bizarrement la première ça a bien fonctionné :373 fichiers , puis refait un autre essai pour voir et rebelote : zéro fichier.Là j'avoue que j'en perd mon latin.et depuis j'ai ressayé plusieurs fois sur différents dossiers et toujours zéro. c'est bizarre que ça ait fonctionné une fois..

TunTun
 Posté le 05/11/2006 à 20:49 
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  Maître astucien

JFA a écrit :

bonjour TunTun et merci de la réponse.excuse si je répond tardivement....

ai fait comme tu m'as dit en mode sans échec et même résultat: zéro fichier analysé, puis ai redémarré et refait essai pour voir et bizarrement la première ça a bien fonctionné :373 fichiers , puis refait un autre essai pour voir et rebelote : zéro fichier.Là j'avoue que j'en perd mon latin.et depuis j'ai ressayé plusieurs fois sur différents dossiers et toujours zéro. c'est bizarre que ça ait fonctionné une fois..


Bonsoir

Essaies de le desinstaller entièrement et proprement puis de le réinstaller pour voir

Tiens nous au courant

JFA
 Posté le 05/11/2006 à 21:16 
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Petit astucien

Bonsoir TunTun

déjà merci pour ton aide, et pour ce qui est de désinstaller et reinstaller j'y avais bien pensé mais la dernière fois que je l'ai fait c'était assez galère pour tout remettre a niveau et retrouver mon abonnement a jour car au depart j'avais acheté norton 2002 simple et par la suite mis a niveau par internet et acheté la suite security mais par téléchargement et c'est tout un binz pour qu'ils téléchargent a nouveau. mais bon si c'est la seule solution faudra bien..en attendant si y'avais d'autres remèdes suis preneur.j'attends encore quelques jours si d'autres astuces a essayer sinon je ferai comme tu as dit.

en attendant merci encore , a plus et si je dois reinstaller je posterai une réponse pour signaler si c'est bon

bonne soirée.

TunTun
 Posté le 05/11/2006 à 23:47 
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  Maître astucien

JFA a écrit :

Bonsoir TunTun

déjà merci pour ton aide, et pour ce qui est de désinstaller et reinstaller j'y avais bien pensé mais la dernière fois que je l'ai fait c'était assez galère pour tout remettre a niveau et retrouver mon abonnement a jour car au depart j'avais acheté norton 2002 simple et par la suite mis a niveau par internet et acheté la suite security mais par téléchargement et c'est tout un binz pour qu'ils téléchargent a nouveau. mais bon si c'est la seule solution faudra bien..en attendant si y'avais d'autres remèdes suis preneur.j'attends encore quelques jours si d'autres astuces a essayer sinon je ferai comme tu as dit.

en attendant merci encore , a plus et si je dois reinstaller je posterai une réponse pour signaler si c'est bon

bonne soirée.


OK ,tiens nous au courant

Bonne soirée

JFA
 Posté le 12/11/2006 à 21:12 
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Petit astucien

Bonjour a tous et toutes

un petit mot pour TunTun :

je n'ai pas eu d'autre réponse alors avant de me lancer dans une reinstall de Norton j'ai quand même testé en scan complet de l'ordi et là : contrairement au scan manuel d'un dossier, ça se fait nickel, ai refais le test 3 fois et a chaque fois ça indique bien le nombre de fichiers analysés, 252000 et des poussières (faut dire que j'ai un bazar la dedans, mais tout tourne... ) , donc le pc serait bien sous protection, pour ce qui est de faire des scans simples de dossier isolé tant pis ,je ferai des scans complets plus souvent.Et ça m'embête de rinstaller car suis à jour partout : mise a jour , abonnement enfin tout quoi.

par contre j'ai , par securité , passé Spybot ,ad aware et a²free qui ont retiré quelques fichiers...

Donc vais en rester là pour ce sujet et je te REMERCIE TunTun pour ton aide .

Bonsoir a tous et toutes

TunTun
 Posté le 12/11/2006 à 21:27 
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  Maître astucien

De rien [clindoeil]
Heureux pour toi [bierre] [fete]
A+ [hello]
JFA
 Posté le 12/11/2006 à 21:35 
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Petit astucien

sympa .....

vais poster un autre sujet sur Ie 7.

a plus

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chrifleur
 Posté le 13/11/2006 à 09:47 
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Groupe Sécurité

JFA a écrit :

Bonjour a tous et toutes

un petit mot pour TunTun :

je n'ai pas eu d'autre réponse alors avant de me lancer dans une reinstall de Norton j'ai quand même testé en scan complet de l'ordi et là : contrairement au scan manuel d'un dossier, ça se fait nickel, ai refais le test 3 fois et a chaque fois ça indique bien le nombre de fichiers analysés, 252000 et des poussières (faut dire que j'ai un bazar la dedans, mais tout tourne...est ce que tu défragmentes de temps en temps? ) , donc le pc serait bien sous protection, pour ce qui est de faire des scans simples de dossier isolé tant pis ,je ferai des scans complets plus souvent.Et ça m'embête de rinstaller car suis à jour partout : mise a jour , abonnement enfin tout quoi.

par contre j'ai , par securité , passé Spybot ,ad aware et a²free qui ont retiré quelques fichiers...

Donc vais en rester là pour ce sujet et je te REMERCIE TunTun pour ton aide .

Bonsoir a tous et toutes


JFA
 Posté le 13/11/2006 à 12:00 
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Petit astucien

bonjour christianef

merci de t'intéresser a ce petit problème. pour ce qui est de la défragmentation oui c'est en ordre, je l'ai fait il ya 2 semaines environ sur mes 2 disques durs et toutes les partitions et même après analyse quand cela indiquait que la defragmentation n'est pas nécessaire je le fais quand même, ai passé une bonne partie de la journée a faire la totale.donc pas de soucis de ce côté,

sinon je pense que Tuntun a raison :une rinstalle complète serait sans doute la solution ,doit avoir un shmilblik dans Norton causé je ne sais par quoi .mais bon pas le courage de me relancer la dedans.

Merci de ta suggestion , à plus

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