× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 résultat analyse anti virus :zéro fichier analysé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JFA
  Posté le 03/11/2006 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et toutes

une petite question au sujet d'analyse anti virus d' un fichier ou dossier, avec NAV à jour, la fenêtre s'ouvre bien ,et apparament

ça scanne bien , mais le problème est que l' anti virus ne détecte jamais rien car au final ça indique : zéro fichier analysé,

alors qu'avant , je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça, mais même s'il ne trouvait rien ( ouf ) il y'avait toujours

inscrit le nombre de fichiers parcourus. Pensez vous que mon pc n'est plus^protégé , voir infecté ?? sinon de quoi cela peut il

venir ?? j'ai fouillé dans les options mais n'ai rien trouvé de changé a ma config d'origine

merci a plus

Publicité
TunTun
 Posté le 05/11/2006 à 02:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir

As tu essayé en "Mode sans echec " pour voir

Essaies et tiens nous au courant

Bonne soirée

JFA
 Posté le 05/11/2006 à 18:25 
Petit astucien

bonjour TunTun et merci de la réponse.excuse si je répond tardivement....

ai fait comme tu m'as dit en mode sans échec et même résultat: zéro fichier analysé, puis ai redémarré et refait essai pour voir et bizarrement la première ça a bien fonctionné :373 fichiers , puis refait un autre essai pour voir et rebelote : zéro fichier.Là j'avoue que j'en perd mon latin.et depuis j'ai ressayé plusieurs fois sur différents dossiers et toujours zéro. c'est bizarre que ça ait fonctionné une fois..

TunTun
 Posté le 05/11/2006 à 20:49 
  Maître astucien

JFA a écrit :

bonjour TunTun et merci de la réponse.excuse si je répond tardivement....

ai fait comme tu m'as dit en mode sans échec et même résultat: zéro fichier analysé, puis ai redémarré et refait essai pour voir et bizarrement la première ça a bien fonctionné :373 fichiers , puis refait un autre essai pour voir et rebelote : zéro fichier.Là j'avoue que j'en perd mon latin.et depuis j'ai ressayé plusieurs fois sur différents dossiers et toujours zéro. c'est bizarre que ça ait fonctionné une fois..

Bonsoir

Essaies de le desinstaller entièrement et proprement puis de le réinstaller pour voir

Tiens nous au courant

JFA
 Posté le 05/11/2006 à 21:16 
Petit astucien

Bonsoir TunTun

déjà merci pour ton aide, et pour ce qui est de désinstaller et reinstaller j'y avais bien pensé mais la dernière fois que je l'ai fait c'était assez galère pour tout remettre a niveau et retrouver mon abonnement a jour car au depart j'avais acheté norton 2002 simple et par la suite mis a niveau par internet et acheté la suite security mais par téléchargement et c'est tout un binz pour qu'ils téléchargent a nouveau. mais bon si c'est la seule solution faudra bien..en attendant si y'avais d'autres remèdes suis preneur.j'attends encore quelques jours si d'autres astuces a essayer sinon je ferai comme tu as dit.

en attendant merci encore , a plus et si je dois reinstaller je posterai une réponse pour signaler si c'est bon

bonne soirée.

TunTun
 Posté le 05/11/2006 à 23:47 
  Maître astucien

JFA a écrit :

Bonsoir TunTun

déjà merci pour ton aide, et pour ce qui est de désinstaller et reinstaller j'y avais bien pensé mais la dernière fois que je l'ai fait c'était assez galère pour tout remettre a niveau et retrouver mon abonnement a jour car au depart j'avais acheté norton 2002 simple et par la suite mis a niveau par internet et acheté la suite security mais par téléchargement et c'est tout un binz pour qu'ils téléchargent a nouveau. mais bon si c'est la seule solution faudra bien..en attendant si y'avais d'autres remèdes suis preneur.j'attends encore quelques jours si d'autres astuces a essayer sinon je ferai comme tu as dit.

en attendant merci encore , a plus et si je dois reinstaller je posterai une réponse pour signaler si c'est bon

bonne soirée.

OK ,tiens nous au courant

Bonne soirée

JFA
 Posté le 12/11/2006 à 21:12 
Petit astucien

Bonjour a tous et toutes

un petit mot pour TunTun :

je n'ai pas eu d'autre réponse alors avant de me lancer dans une reinstall de Norton j'ai quand même testé en scan complet de l'ordi et là : contrairement au scan manuel d'un dossier, ça se fait nickel, ai refais le test 3 fois et a chaque fois ça indique bien le nombre de fichiers analysés, 252000 et des poussières (faut dire que j'ai un bazar la dedans, mais tout tourne... ) , donc le pc serait bien sous protection, pour ce qui est de faire des scans simples de dossier isolé tant pis ,je ferai des scans complets plus souvent.Et ça m'embête de rinstaller car suis à jour partout : mise a jour , abonnement enfin tout quoi.

par contre j'ai , par securité , passé Spybot ,ad aware et a²free qui ont retiré quelques fichiers...

Donc vais en rester là pour ce sujet et je te REMERCIE TunTun pour ton aide .

Bonsoir a tous et toutes

TunTun
 Posté le 12/11/2006 à 21:27 
  Maître astucien

De rien [clindoeil]
Heureux pour toi [bierre] [fete]
A+ [hello]
JFA
 Posté le 12/11/2006 à 21:35 
Petit astucien

sympa .....

vais poster un autre sujet sur Ie 7.

a plus

Publicité
chrifleur
 Posté le 13/11/2006 à 09:47 
Groupe Sécurité

JFA a écrit :

Bonjour a tous et toutes

un petit mot pour TunTun :

je n'ai pas eu d'autre réponse alors avant de me lancer dans une reinstall de Norton j'ai quand même testé en scan complet de l'ordi et là : contrairement au scan manuel d'un dossier, ça se fait nickel, ai refais le test 3 fois et a chaque fois ça indique bien le nombre de fichiers analysés, 252000 et des poussières (faut dire que j'ai un bazar la dedans, mais tout tourne...est ce que tu défragmentes de temps en temps? ) , donc le pc serait bien sous protection, pour ce qui est de faire des scans simples de dossier isolé tant pis ,je ferai des scans complets plus souvent.Et ça m'embête de rinstaller car suis à jour partout : mise a jour , abonnement enfin tout quoi.

par contre j'ai , par securité , passé Spybot ,ad aware et a²free qui ont retiré quelques fichiers...

Donc vais en rester là pour ce sujet et je te REMERCIE TunTun pour ton aide .

Bonsoir a tous et toutes

JFA
 Posté le 13/11/2006 à 12:00 
Petit astucien

bonjour christianef

merci de t'intéresser a ce petit problème. pour ce qui est de la défragmentation oui c'est en ordre, je l'ai fait il ya 2 semaines environ sur mes 2 disques durs et toutes les partitions et même après analyse quand cela indiquait que la defragmentation n'est pas nécessaire je le fais quand même, ai passé une bonne partie de la journée a faire la totale.donc pas de soucis de ce côté,

sinon je pense que Tuntun a raison :une rinstalle complète serait sans doute la solution ,doit avoir un shmilblik dans Norton causé je ne sais par quoi .mais bon pas le courage de me relancer la dedans.

Merci de ta suggestion , à plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 13 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Après analyse Avast anti virus présence Win: 32 et 64-gen [ADW]
Analyse anti-virus
impossible de finir l'analyse de l'anti virus
Virus toolbar, analyse de fichier
Plantages lors de l'analyse anti-virus
Analyse anti-virus > mode sans échec ou pas ?
POSSIBILITE ANALYSE ANTI VIRUS SUR ORDI BLOQUE ?
Demande analyse fichier
Résultat d'analyse ZHPDiag
besoin d une analyse de mon pc, ouverture de fichier lent
Plus de sujets relatifs à résultat analyse anti virus :zéro fichier analysé
 > Tous les forums > Forum Sécurité