| ||||||||
Astucienne ![]() |
J'aimerais faire ouvrir les résutlats de recherche dans un nouvel onglet FF. J'ai fait ça mais même si c'est à true ça ne fonctionne pas http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2177.htm J'ai FF 21.0
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vois avec l'extension :"Open Bookmarks in New Tab"... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | salut fleuretta, tes recherches, tu les tapes dans la barre d'adresse ou la barre de recherche intégré ? EDIT: MJo54, tu trouves celà où ? s'il te plait ++++ Modifié par AngeBleu le 20/05/2013 16:21 | |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : Bonjour MJo54 ! T'es sûre que tes captures se rapportent à FF ? Je ne retrouve pas cette petite "roue crantée"... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | C'est OK merci ! Mon extension ne m'sert plus à rien ! | |||||||
Astucien ![]() | re, on en apprend tous les jours mais ce n'est que sur la recherche de la page de google l'astuce du lien de fleuretta qui marche trés bien chez moi depuis plusieurs années consiste à utiliser la zone de recherche et en appuyant sur Entrer cela ouvre un onglet. @+++ | |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : merci pour l'astuce | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
Excusez le retard à venir voir les réponses mais je n'ai reçu aucune notification de courriel malgré mon choix d'être prévenu. Après avoir lu toutes vos solutions et répondu dans ma tête à vos questions j'ai trouvé la solution. J'utilise l'extension Google Lite comme moteur de recherche et la réponse de MJo54 m'a fait regarder plus loin. À côté du G il y a une petite flèche et là dedans il y a Option et c'est là que l'on trouve les différentes options dont celle de faire ouvrir le résultat de recherche dans une nouvelle fenêtre. Maintenant ça marche !
Merci de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|