| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
Toujours est-il qu'il me semble avoir déjà eu la possibilité d'obtenir les résultats d'une recherche Google par ordre chronologique... Mais comment? J'ai peut-être mal regardé les options dans les préférences, je n'ai pas trouvé. Si vous avez une idée... Je suis preneuse. Modifié par elle le 10/10/2008 04:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Précision : je sais que c'est possible sur une recherche d'actualités, je parle d'une recherche Web. | |||||||
![]() ![]() | Je sais aussi que, dans la recherche avancée, on peut déterminer une période de recherche (jour, semaine, mois, année). ... Je commence à croire que j'ai halluciné. Modifié par elle le 10/10/2008 04:51 | |||||||
![]() ![]() | ... Ce qui ne serait pas surprenant considérant que je soliloque depuis un bon moment déjà... | |||||||
Astucien ![]() | avec customize google ? | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 10/10/2008 06:48 | |||||||
Nouvel astucien |
J'ai cherché à droite et à gauche, car il est vrai (en dehors de l'actualité et de la recherche avancée qui permet de limiter dans le temps) qu'un classement chronologique des pages proposées serait parfois très pratique !! Et A suivre donc, si quelqu'un(e) trouve, je suis également preneur ! Bon Week-end.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Peut être : http://www.google.fr/advanced_search permet d' avoir les pages indexée suivant certains critères, dont les dates.
@+ | |||||||
![]() ![]() | jpapoo a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | jpapoo a écrit :
Merci Jpapoo, mais je crois que Dame Elle et ( hormis pour ce qui relève de l'info (ne serait-ce que, malgré tout Google qu'il soit, Google n'ose pas prétendre à avoir l'information avant que l'élément ce produise) Cela dit, si j'ai "loupé" un truc en route | |||||||
Nouvel astucien | Euh re-b'soir Elle euh' Jpapoo, y a pas complot mais conflagration des commentaires...
Bon, tout ça nous dit pas comment bénéficier (d'accord le mot n'est pas d'actualité) donc, comment obtenir un classement chronologique des résultats chez Google?...
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour, C'est possible pour les pages d'actualité. C'est peut-être avec cela que tu confonds... http://news.google.com/archivesearch Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Jac a écrit :
Je commence sérieusement à penser que j'ai halluciné, mais pourtant... Je me rappelle avoir vérifié si ça fonctionnait et c'était bien le cas. À moins que Customize Google ait déjà permis de le faire? | |||||||
Nouvel astucien |
Comme toi j'ai cherché...même sur... Google Pourtant moi-aussi, il me semblait avoir vu cela quelque part... maintenant est-ce que l'ordre de classement "intimement" lié à quelques intérets économiques A suivre... | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 22/01/2009 06:05 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Hello Elle, Tu trouves cela ou ? car dans google.com (en français) je n'ai point ce genre de chose .... à moins que cela m'échappe | |||||||
![]() ![]() |
http://www.google.com/search?imgtype=&hl=en&safe=off&q=google.com&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw Modifié par elle le 13/04/2009 22:19 | |||||||
Nouvel astucien | elle a écrit :
Bon en fait dans mon navigateur, si je fait www.google.com je suis redirigé d'office vers ma page I.google... je ne risque donc pas explorer incongruement la langue de Shakespeare ! Tant pis edit : j'ai regardé le lien que tu donnes, la présentation de la recherche avancée est effectivement différente entre les sites anglophones et francophones... Modifié par Anonyme le 13/04/2009 22:27 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|