> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 rétablir affichage des contacts dans fenêtre prévue lors de l'envoiou
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 24/08/2019 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque je sélectionnais avec Thunderbird, un groupe, une liste de contacts (copie cachée à) les adresses s'affichaient dans le bandeau ou fenêtre sous la ligne expéditeur. Maintenant lorsque je sélectionne le

même groupe ou liste, seuls les deux derniers noms de la liste sont affichés sous la ligne expéditeur. Je ne peux donc plus vérifier si tous les destinataires sont présents sont bien destinataire de l'envoi.

Lorsque je vérifie dans " éléments envoyés " et seulement à ce moment-là, je peux vérifier si tous les destinataires sont bien présents . Auriez-vous une explication,une solution pour que les contacts sélectionnés,

soient à nouveau visibles, avant l'envoi, dans la fenêtre ou bandeau prévu à cet effet sous la ligne " expéditeur " J'utilise un autre P.C. avec Thunderbird et l'affichage des contacts sélectionnés est tout à fait normal.

D'avance, merci pour votre aide

Publicité
Jedde
 Posté le 24/08/2019 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il y a un ascenseur en marge droite, que tu peux utiliser pour faire défiler la liste des destinataires.

Une alternative est de réduire en hauteur, la fenêtre d'écriture du texte du message en-dessous.

A+

Bienheureux
 Posté le 27/08/2019 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Jedde

Bonjour

Merci pour la suggestion. Miracle ou caprice informatique, le bandeau dans lequel les contacts sélectionnés s'affichent, est revenu.

Je n'ai jamais compris pourquoi le bandeau concerné avait disparu pour ne laisser apparaître que les 2 derniers contacts de la liste.

Merci pour l'aide apportée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
COMMENT INSCRIRE liste contacts dans fenêtre Cci de outlook.com
récupérer mes contacts dans gmail
affichage onglets dans chrome
réafficher bandeau groupe de contacts dans Thunderbirdn
importer contacts dans outlook 2010
rétablir barre tache dans firefox
affichage dans le cloudMega
contacts inconnus dans courrier W10
Contacts dans outlook 2013
Ouvrir dans une autre fenêtre
Plus de sujets relatifs à rétablir affichage des contacts dans fenêtre prévue lors de l''envoiou
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux