| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour. J'ai perdu l'icône Bureau dans la Barre des tâches dans la partie Lancement rapide Je ne sais pas comment la rétablir. Qui pourrait m'aider ? MERCI | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour laparade c'est ICI | |||||||
![]() ![]() | selen a écrit : Merci selen. J'ai suivi ton lien. La méthode marche. On peut changer le nom du fichier pour modifier la Bulle sur l'icône | |||||||
![]() ![]() |
On peut changer le nom du fichier pour modifier la Bulle sur l'icône question ou affirmation ? | |||||||
![]() ![]() | selen a écrit : On peut changer le nom du fichier pour modifier la Bulle sur l'icône C'est une affirmation. | |||||||
![]() ![]() | OK je me demandais pourquoi tu disais cela... peux-tu cliquer sur résolu, dans ce cas ? bonne journée ! @ + | |||||||
![]() ![]() | selen a écrit : OK je me demandais pourquoi tu disais cela... peux-tu cliquer sur résolu, dans ce cas ? bonne journée ! @ + OK ! Merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai le même problème: je cherche à mettre l'icône "bureau" et en plus "outlook express" sur ma barre de tâche j'ai pris note de l'astuce mais je ne comprends pas "exécutez le bloc-notes" excusez mon ignorance... Merci de me répondre Bye
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Clique droit sur un endroit vide de ton bureau et nouveau --- document texte --- ensuite double clic sur l icone du nouveau document qui s est ouvert | |||||||
![]() | Bonjour Icône Bureau >Je l'avais créée pour un sujet identique, télécharge ici, tu n'as plus qu'à glisser l'icône dans la Barre d'outils de lancement rapide. Modifié par Marmotte2351 le 09/03/2007 13:52 | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup à toi C4TEUR A bientôt
| |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, sinon en ce qui concerne ton desir d ajouter Outlook Express en barre des taches ===>
tu peux cliquer sur ta barre des taches ==> l icone d OE est bien là p.s tu demandais ce que voulais dire "executer le bloc note" dans l astuce précitée ===> cela veut dire ouvrir le bloc note pour y coller le texte copié sur PC Astuces et l enregistrer. amicalement. | |||||||
Petite astucienne | Merci à vous tous C'est résolu A bientôt Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|