|
 Posté le 29/05/2013 @ 00:46 |
Petit astucien
| salut je souaite savoir quel infomationmation au sujet des pertubation manque au voyageur ?
J' ai une réunion sur 2 jours sur se sujet donc je peux faire évoluer.
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/05/2013 à 06:23 |
Maître astucien | bonjour
tu as le site infolignes qui permet de visualer les trains et les perturbations éventuelles |
|
Posté le 29/05/2013 à 18:26 |
Petit astucien
| qmike549 a écrit :
bonjour
tu as le site infolignes qui permet de visualer les trains et les perturbations éventuelles
Veiller lire entierment les messages   et répondre correste pas donner un site site qui est pas bon
n' importe quoi c'est le contraire que je veux savoir quel info vous = les client manque
Modifié par JaiDéjatChecher le 29/05/2013 18:36 |
|
Posté le 29/05/2013 à 23:53 |
Petit astucien
| Je peux avoir des réponse sil vous plais ? |
|
Posté le 30/05/2013 à 05:16 |
Astucien
| Si les questions étaient correctement posées,on y verrait plus clairement...Non?????? et je ne parle pas des fautes d'orthographe à la pelle
|
|
Posté le 30/05/2013 à 05:45 |
Maître astucien | bonjour
effectivement reformules ta question correctement
pertubation manque au voyageur ? cela ne veux rien dire |
|
Posté le 30/05/2013 à 18:10 |
Petit astucien
| qmike549 a écrit :
bonjour
effectivement reformules ta question correctement
pertubation manque au voyageur ? cela ne veux rien dire
quel information de pertubation maque au voyageur ? |
|
Posté le 31/05/2013 à 00:06 |
Petit astucien
| Holà !
Si je comprends bien ! dans 2 jours,vous avez une réunion pour parler de ce problème.
" Le manque d'information pour les voyageurs, suite à des perturbations. " Trés bon
sujet de nos jours, l'exposer n'aboutira à rien, si ce n'est perdre un peu de temps
dans une discussion.
Je n'aime pas les transports en commun, cette incertitude dans les horaires, et puis
il y a aussi les odeurs, les secousses et parfois le manque de propreté....depuis de
trés nombreuses années, je me déplace à bord de ma berline......donc, je ne peux
pas vous venir en aide. Vraiment désolé  |
|
Posté le 21/06/2013 à 22:41 |
Petit astucien
| lefilochard a écrit :
Holà !
Si je comprends bien ! dans 2 jours,vous avez une réunion pour parler de ce problème.
" Le manque d'information pour les voyageurs, suite à des perturbations. " Trés bon
sujet de nos jours, l'exposer n'aboutira à rien, si ce n'est perdre un peu de temps
dans une discussion.
Je n'aime pas les transports en commun, cette incertitude dans les horaires, et puis
il y a aussi les odeurs, les secousses et parfois le manque de propreté....depuis de
trés nombreuses années, je me déplace à bord de ma berline......donc, je ne peux
pas vous venir en aide. Vraiment désolé 
si justement sa va aboutire si non j' aurais jamais se sujet |
|
Posté le 22/06/2013 à 09:45 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 22/06/2013 à 19:18 |
Petit astucien
| lefilochard a écrit :
Lorsque le printemps arrive, on est et puis il y a la , tout ceci contribue
à avoir des idées folles, à croire que le monde sera meilleur d'ici peu.... 

en français ? |
|
Posté le 23/06/2013 à 11:48 |
| JaiDéjatChecher a écrit :
lefilochard a écrit :

en français ?

JaiDéjatChecher
Posté le 29/05/2013 @ 00:46
Petit astucien
111 Messages
salut je souaite savoir quel infomationmation au sujet des pertubation manque au voyageur ?
qmike549 a écrit :
bonjour
tu as le site infolignes qui permet de visualer les trains et les perturbations éventuelles
JaiDéjatChecher Posté le 29/05/2013 à 18:26 Petit astucien
111 Messages
Veiller lire entierment les messages   et répondre correste pas donner un site site qui est pas bon
n' importe quoi c'est le contraire que je veux savoir quel info vous = les client manque
ceci dit, elle n'est pas fini la réunion, vu la date du sujet ?
vous avez eu des perturbations qui l'ont retardé ?
et vous arrivez pas à vous comprendre .... si réunion il y a ? elles viennent peut être de là ... les perturbations ... Modifié par bluefox2 le 23/06/2013 11:50 |
|
Posté le 23/06/2013 à 15:08 |
Petit astucien
| bluefox2 a écrit :
JaiDéjatChecher a écrit :
lefilochard a écrit :

en français ?

JaiDéjatChecher
Petit astucien
111 Messages
salut je souaite savoir quel infomationmation au sujet des pertubation manque au voyageur ?
qmike549 a écrit :
bonjour
111 Messages
et vous arrivez pas à vous comprendre .... si réunion il y a ? elles viennent peut être de là ... les perturbations ...
Aréte de moqué de moi et des entreprises plubic
les personne qui monte tros tard dans les train qui bloque la fermeture de porte tiré abusivement l' arme les vole de cuivre déjat si on retire tout c'est probléme la il aurais presque pas de retard
La SNCF c' est 15 000 train par jour et 10 million voyageur par jour
Je comprend la personne qui rale parceque le train il est en retard
Pour éviter ses probléme cité avant il ont pour tgv ouigo il faut étre 30 minute avant le départ qui est contre pour se pointer avant 30 minute ? tout le monde ! ! A qui la faute ? A ceux qui monte a retarde dans le train et qui bloque les porte pour pouvoir faire leur amie mais il ouble qui mette en retar baucoup plus de monde
|
|
Posté le 23/06/2013 à 15:11 |
Petit astucien
| C'est facile de cretiquer c'est plus dure de trouver des solutions qui fontionne |
|
Posté le 23/06/2013 à 18:01 |
| ben, vu comment tu t'exprimes ... ça doit être aux réunions
|
|
Posté le 29/06/2013 à 13:51 |
Petit astucien
| bluefox2 a écrit :
ben, vu comment tu t'exprimes ... ça doit être aux réunions
Pk ? |
 | Soutenez PC Astuces |
. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.
5 € par mois
10 € par mois
20 € par mois
|
|
Posté le 29/06/2013 à 15:11 |
| |
|
Posté le 29/06/2013 à 20:44 |
Petit astucien
| bluefox2 a écrit :
pcq !
Pk tu te moque de moi ? |
|
Posté le 29/06/2013 à 20:46 |
Petit astucien
| JaiDéjatChecher a écrit :
bluefox2 a écrit :
JaiDéjatChecher a écrit :
lefilochard a écrit :

en français ?

JaiDéjatChecher
Petit astucien
111 Messages
qmike549 a écrit :
bonjour
111 Messages
et vous arrivez pas à vous comprendre .... si réunion il y a ? elles viennent peut être de là ... les perturbations ...
Aréte de moqué de moi et des entreprises plubic
les personne qui monte tros tard dans les train qui bloque la fermeture de porte tiré abusivement l' arme les vole de cuivre déjat si on retire tout c'est probléme la il aurais presque pas de retard
La SNCF c' est 15 000 train par jour et 10 million voyageur par jour
Je comprend la personne qui rale parceque le train il est en retard
Pour éviter ses probléme cité avant il ont pour tgv ouigo il faut étre 30 minute avant le départ qui est contre pour se pointer avant 30 minute ? tout le monde ! ! A qui la faute ? A ceux qui monte a retarde dans le train et qui bloque les porte pour pouvoir faire leur amie mais il ouble qui mette en retar baucoup plus de monde
Salut QUE VOUS EN PENCEZ ? Merci |
|
Posté le 30/06/2013 à 19:59 |
Petit astucien
| Salut QUE VOUS EN PENCEZ ? Merci |
|
Posté le 01/07/2013 à 13:31 |
| |
|
Posté le 06/07/2013 à 21:43 |
| Bonjour,
Sincèrement, si les débats de la réunion mènent à des décisions qui peuvent améliorer l'information des voyageurs lors de perturbation, c'est bien...
... c'est bien dommage donc que toute bonne décision puisse se perdre dans la lecture de comptes rendus qui seraient rédigés dans le même style que cette question.
Certes, l'on peut supposer que l'intervenant lors de la réunion disposera d'une secrétaire apte à rédiger un compte rendu lisible par les représentants des différents échelons de la SNCF, mais dans ce cas de figure,
il serait préférable que ce soit elle qui pose la question de savoir bla bla et bla bla bla
Veuillez croire à l'expression de mes salutations les plus empressées.

|
|
Posté le 12/07/2013 à 20:47 |
| secujac a écrit :
Bonjour,
Sincèrement, si les débats de la réunion mènent à des décisions qui peuvent améliorer l'information des voyageurs lors de perturbation, c'est bien...
... c'est bien dommage donc que toute bonne décision puisse se perdre dans la lecture de comptes rendus qui seraient rédigés dans le même style que cette question.
Certes, l'on peut supposer que l'intervenant lors de la réunion disposera d'une secrétaire apte à rédiger un compte rendu lisible par les représentants des différents échelons de la SNCF, mais dans ce cas de figure,
il serait préférable que ce soit elle qui pose la question de savoir bla bla et bla bla bla
Veuillez croire à l'expression de mes salutations les plus empressées.

+ 1 |
|
Posté le 13/07/2013 à 14:30 |
| Merci Ratonlaveur,
PS. Tes photos sont magnifiques.
Belle journée à toi. |
|
Posté le 08/08/2013 à 00:42 |
| 
disons que par les temps qui courent, sans vouloir être cynique, que ce soit sur rail, sur route, sur mer, ce qu'on demande aux transports de public, c'est de faire d'abord arriver... vivants les voyageurs. le retard, ça arrive et ça gêne plus le planning global que les usagers. |
|
Posté le 10/08/2013 à 17:01 |
Maître astucien | secujac a écrit :
Bonjour,
se perdre dans la lecture de comptes rendus qui seraient rédigés dans le même style que cette question.

elle devra être bilingue : français et ,
je n'arrive pas à trouver.
et vu son niveau, cela m'étonnerait qu'il est un bureau et/ou une secrétaire, ou alors elle parle le même langage, donc on revient à la case départ 
pour info, ceux qui veulent participer :
https://forum.pcastuces.com/__bonjour_quel_information_manque_t_il_au_voyageur___-f9s46364.htm?page=1&#haut
@+ |
|
Posté le 10/08/2013 à 18:47 |
| Hello, soleil et bonne humeur,
Dans beaucoup d'entreprises il y a des secrétaires qui servent de maîtresse à leurs chefs ou patrons (oui, pas toutes, je sais)
Si ce monsieur pouvait avoir une secrétaire, elle pourait lui servir de maîtresse ........... de français et d'aurtaugraffe 
Mais bon, il n'est visiblement pas de langue française, et je ne pense pas que je ferais aussi bien dans sa langue.
C'est mon dernier poste, il faut que je parte, sinon je vais encore manquer le train... |
|
Posté le 11/08/2013 à 00:11 |
Petit astucien
| Mori a écrit :

disons que par les temps qui courent, sans vouloir être cynique, que ce soit sur rail, sur route, sur mer, ce qu'on demande aux transports de public, c'est de faire d'abord arriver... vivants les voyageurs. le retard, ça arrive et ça gêne plus le planning global que les usagers.
Bonjour merci a vous car vous etre dans le sujet vu
Pouvez-vous me dire quel imformation qui manque au voyageur en generale ? Merci Modifié par Marre2Chercher le 11/08/2013 00:13 |
|
Posté le 11/08/2013 à 03:39 |
| Salut humble représentant de la EsEnCéEffe
M'en fout, je prends pas le train  |
|
Posté le 12/08/2013 à 00:21 |
Petit astucien
| 3feuilles a écrit :
Salut humble représentant de la EsEnCéEffe
M'en fout, je prends pas le train 
Mais tu le paye en grand partie dans les impot |
|
Posté le 12/08/2013 à 00:55 |
| Marre2Chercher a écrit :
Mais tu le paye en grand partie dans les impot
Tu fais moins de fautes, quand tu te sens d'humeur taquine .
Poète... et provocateur . |
|
Posté le 12/08/2013 à 04:08 |
| Marre2Chercher a écrit :
3feuilles a écrit :
Salut humble représentant de la EsEnCéEffe
M'en fout, je prends pas le train 
Mais tu le paye en grand partie dans les impot
Salut toi.
Même pas, je ne paye pas d'impôts.  |
|