× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 retier la page "fromDocTopPDF"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 16/11/2016 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, je suis sur Mozilla firebox et ouvrant un lien que je dois télécharger je me retrouve avec un onglet, puis une page "fromDocTopPDF" que je ne souhaite pas garder. J'ai cherché et pas trouver où le retirer j'ai fait un Clearnet et un anti- malwarbytes et pas d'erreur. Mais cette page est toujours là. Pouvez-vous m'aider plus? merci et à demain. Cordialement.

Publicité
elle
 Posté le 17/11/2016 à 00:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

PIVOINE47
 Posté le 17/11/2016 à 19:09 
Astucienne

Bonsoir et merci elle de ton information et fromdoctoppdf a été supprimé.

Patoche
 Posté le 18/11/2016 à 08:22 
Astucien

Pense à installer le logiciel gratuit Unchecky qui bloquera ces cochonneries lors d'installation de logiciels.

Cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
5,94 €6 caches caméra Kiwi à 5,94 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lot de 6 caches caméra Kiwi qui passe à 5,94 € au lieu d'une dizaine d'euros. Ces caches ultra-minces vont vous permettre de masquer la webcam intégrée à votre ordinateur (qui peut facilement être piratée) ou à votre tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Faites glisser le cache avec votre doigt lorsque vous aurez besoin d'utiliser votre webcam. Un lot avec un mix de caches noirs et blancs est également en promo au même prix.

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 29,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrer page web avec IE sous W 8
page imtempestive searchudak
Page Yahoo
IE page d'accueil qui bug
page web se fige régulierement
Nouvelle page d'accueil chez AOL !!!
Les liens sur google n'ouvent pas une page
Narrateur, lire une page
PAGE D’ACCUEIL YAHOO
créér une page photos et transmettre