| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Retirer l'icône FRA de la zone de notification - Windows toutes versionsVous avez une icône FRA dans la zone de notification ? Plusieurs dispositions de claviers sont installées sur votre ordinateur et cette icône vous permet facilement de passer de l'une à l'autre. Vous pouvez par exemple passer d'une disposition de clavier en français azerty (FRA) à une disposition anglaise qwerty (ENG). Vous n'avez probablement pas besoin d'une disposition anglaise de votre clavier et pour éviter de basculer dessus par erreur, vous pouvez la supprimer. Cela vous permettra de retirer l'icône FRA à côté de l'horloge. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4565.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Très bon astuce car moi sa me gonflais de toujours voir cela dans la zone de notification | |||||||
Petit astucien ![]() |
et à la prochaine. Cordialement | |||||||
Petit astucien | ces cool. mai commen je remet xa kan jen orai bezoin. mxi davance | |||||||
![]() ![]() | zagopè a écrit : Bonjour Et en français, cela donne ?.... Tu es sur un forum, pas sur ton terminal (smartphone) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour zagopè, Les civilités (bonjour, bonsoir, merci...) sont autorisées sur le forum. Ne crains pas de les utiliser, certain(e)s y sont sensibles. Et on peut essayer de parler français | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() | Bonjour, tu reviens au même endroit, mais tu rajoutes une langue. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : merci | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. Bon, visiblement, depuis une récente mise à jour de W10, le FRA est revenu sur la barre de tâches. Pas moyen de le retirer, puisqu'il n'y a qu'une seule langue installée. Sans doute au niveau des registres ?
Edit : Solution trouvée (?) - Installer une nouvelle langue (Anglais UK). Étrange, je me retrouve alors avec une 3éme langue installée (Anglais du Canada), alors qu'il n'y en avait qu'une auparavant. - Passage de la langue en ENG (barre de tâches) - Suppression de l'anglais UK - Reboot Et ça semble être OK, pour l'instant !
Modifié par NVu le 19/05/2022 10:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|