| ||||||||
Equipe PC Astuces | Retirer l'icône OneDrive du volet de navigation de l'explorateur - Windows 10Avec Windows 10, vous pouvez facilement sauvegarder vos fichiers dans le cloud avec OneDrive et y accéder ainsi depuis n'importe où avec un PC, une tablette ou un smartphone. Si vous utilisez un autre service de sauvegarde comme DropBox ou que OneDrive ne vous intéresse pas, vous pouvez retirer son icône présente dans le volet de navigation des fenêtres d'explorateur. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4511.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | La solution, parfaitement détaillée, est extrêmement technique... Concerne-t-elle uniquement OneDrive ? Je me suis abonné il y a quelques semaines à Infomaniak (même type de service). J'ai procédé à quelques essais qui m'ont amené à simplifier la synchronisation dans le cloud. Cependant, l'application a généré une entrée pour chaque synchronisation dans le volet de navigation de l'explorateur, et ces entrées ne servent plus à rien et certaines ne sont même plus utilisables. Est-ce que vous pouvez m'indiquer un moyen de gérer les entrées du volet de navigation de manière plus générale ? Comment peut-on identifier les entrées de registre qui correspondent à ces entrées à supprimer ? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|