| ||||||||
Equipe PC Astuces | Retirer la flèche des raccourcis - Windows 10Sous Windows 10, les icônes des raccourcis sur le Bureau sont parées d'une flèche en bas à gauche. Si vous souhaitez profiter pleinement des icônes, vous pouvez retirer ces flèches disgracieuses. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4614.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ; es que sa marche sous Windows 7 pro car j'ai essayé et le message suivant s'affiche " Impossible de créer la clé: erreur d'écriture dans le Registre "........? | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Contrairement à ce qui a été présenté dans l'astuce , il ne faut RIEN faire d'autre que ceci ( pas de No Arrow ) : lancer regedit et développer la HKEY LOCAL MACHINE , puis suivre le tuto ci-dessous . Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Loupé pour moi ! Y a plus de flèche, certes, mais plus d'icône non plus : un rectangle blanc la recouvre. J'ai dû commettre une erreur quelque part, mais j'avais déjà fait plusieurs fois la manip qui avait bien fonctionné. Je l'ai tentée aujourd'hui car après un màj de Win 10 j'ai dû réactiver le verrouillage numérique et ai voulu enlever les flèches. Le mieux est l'ennemi du bien ... | |||||||
Astucienne |
, tu as raison, moi sur win7, je préfère de remplacer l'icône originale par une icône plus petit avec le fond transparent .. http://www.cjoint.com/c/FIvo5owI67P pour faire la différence entre un raccourci et autre chose ..
Modifié par danee le 21/09/2016 17:00 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci pour l'article et vos participations. Chaque fois que ces icones réapparaissent je me trouve ridicule de ne pas retrouver le chemin de la clé de registre que j'avais créée/modifiée/remodifiée/recréée précédemment. Donc à chaque fois je me retrouve à faire une recherche qui cette fois m'a amenée ici. Merci encore et merci plus personnel à "Danee" pour cette idée d'icone transparente et réduite je vais voir si cette idée me plaira sur un plan esthétique. Une question me vient cependant à chaque fois ; plutôt que de faire un redémarrage ensuite. Ne suffirait-il pas de fermer Explorer par le gestionnaire des tâches/Détails/terminer l'arborescence du processus, puis de le rouvrir ? Merci s'il y a des réponses, et Bonnes Fêtes à tous ! | |||||||
Petit astucien | pour ceux qui ça fonctionne pas ,ou qui n'aime pas toucher au registre. winaero s'occupe des raccourcis (entre autres). Downloads / Software / Winaero Tweaker
Modifié par ericoh le 24/12/2017 19:09 | |||||||
Petit astucien | ne pas clique ici : RECOMMENDED: Click here to fix Windows errors and optimize system performance
mais ici : Download Winaero Tweaker Donate options for satisfied
Bon réveillon | |||||||
Nouvel astucien | Très rapide à faire et cela fonctionne parfaitement sur W11; entre autres^^ Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|