| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Retirer la messagerie de la recherche - Windows 10Lorsque vous lancez une recherche sur votre ordinateur, Windows recherche également dans les messages reçus et envoyés avec Courrier ou Outlook. Voici comment retirer vos messages de l'indexation et des résultats de vos recherches. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5973.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par clement Impeccable l'astuces pour retirer la messagerie. (Windows Live Mail pour moi). Mais, comment la remettre ?? | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Hé non, parce que la ligne a disparu. J'avais une ligne : Windows Live Mail cochée Je la décoche, et hop la ligne disparait. Je pensais qu'elle allait rester là, mai décochée. Impossible de la retrouver.
| |||||||
![]() |
Up ! | |||||||
Astucien ![]() | J'ai toujours la solution de recharger un point de restauration. Mais bon, si on peut retirer la messagerie, on pouvoir la remettre... aussi facilement. | |||||||
Astucien ![]() | Je pense avoir trouvé : Dans les options d'indexations, cliquez sur "Modifier". Développer le disque C jusqu'à trouver Windows Live mail. Dans mon cas : C:\Users\xxxxxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail et cocher Windows Live Mail. Faute de trouver mieux, j'utiliserai cette méthode.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|