| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Je viens de lire cet article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3063.htm J'ai donc téléchargé la dernière version de audacity (j'utilisais une version 3.2 qui n'avait pas de vocal remover) et... pas de "vocal remover" non plus dans cette dernière version ! Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Merci infiniment ! Corinne11 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Slt, peut-être chercher "Réduction et isolation vocale" ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci Scapo Effectivement, je suis allée voir sur le manuel et j'ai essayé avec "réduction et isolation vocale", mais ça n'a pas trop marché... Les réglages proposés sont un peu du chinois pour moi, et je n'ai pas réussi à enlever les voix. (j'ai essayé sur "primitif" de Gotainer) | |||||||
Astucien ![]() |
Sur la version portable de pcastuces (2.4.2) "vocal remover" existe.....en français "supprimeur de voix" dans effets:
Pas testé. @+
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci ! mais c'est quoi la version portable ? j'ai téléchargé la version 2.4.2 (la dernière...) et il n'y a pas de "vocal remove" dans effets. je suis bien dépitée, du coup ! Bon w.e. | |||||||
![]() | Corinne11 a écrit :
Tu voulais supp la voix dans quel but ? Modifié par Scapo le 12/09/2020 12:01 | |||||||
Nouvelle astucienne | Pour faire chanter mes élèves... pas les moyens de payer des zicos ! ;-) mais si ça marche pas bien, tant pis. De toute façon, je m'attendais pas à des miracles !!! Bon we et merci pour tes suggestions | |||||||
Astucien ![]() | Dans téléchargement tu as deux versions possibles: classique ou portable. J'utilise la version portable. La version portable par définition ne s'installe pas (en principe) et tu peux la mettre par exemple sur une clé USB. @+
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Corinne11 a écrit : Re, donc des fois que, ça peut dépanner ,ici https://www.youtube.com/watch?v=ysJggLHJyEE il se trouve même des chaines "Karaoké " | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci C'est gentil Bon W.E ! | |||||||
![]() | Enlever la vois d'un morceau de musique, c'est comme vouloir séparer la farine, le sucre et les oeufs d'gâteau cuit.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|