× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Retirer la voix d'une chanson-Audacity
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemalu
  Posté le 26/02/2011 @ 07:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

La lettre d'information 3063 de PC Astuces décrit la façon de faire. J'ai bien suivi et ne trouve pas le résultat espéré.

Au début, je laisse les fréquences de base (500 2000): Résultat peu probant. Les paroles sont atténueés, mais sont encore bien audibles.

En changeant les fréquences: idem, de plus, les courbes restent les mêmes que pour 500 2000.

J'ai fait plusieurs essais avec des chansons et des plages de fréquences différentes avec le même résultat quelconque.

Y a t' il une astuce que je n'ai pas comprise ?

Merci

Publicité
mtx
 Posté le 26/02/2011 à 20:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Yo !

Il est très difficiel de retirer la voix d'une chanson sans au préalable avoir les differentes voix encodé séparéments !

Avec audacity, tu ne peus que modifier les frequences sonore de la voix (ou celles qui s'en approchent le plus) mais par là tu supprimes aussi des sons instrumentaux.

De meme, en supprimant toute la voix, tu auras supprimé trops de frequence utilisé aussi par la musique, ce sera bof...

jemalu
 Posté le 26/02/2011 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Merci de ta réponse, mais je me doutais que cela ne pouvait pas marcher aussi simplement, sauf, à mon avis, d'avoir 2 pistes.

Une pour la musique,

Une pour la voix

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
136,96 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A (32 Go, Wifi, Full HD+, RAM 2 Go) à 136,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A qui passe à 131,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,58 € pour la livraison en France soit un total de 136,96 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 200 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.6 GHz, 2 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retirer la voix d'une chanson - Audacity.
Audacity retirer la voix d'une chanson
VOIX AVEC AUDACITY
Audacity enregistrement de voix...
Logiciel pour éliminer la voix d'une chanson
Supprimer voix sur chanson
couper s chanson avec audacity
Retirer voix musique ?
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Audacity lame_enc.dll
Plus de sujets relatifs à Retirer la voix d''une chanson-Audacity
 > Tous les forums > Forum Multimédia