| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'aimerais supprimer les tags (excepeté les titres) de plusieurs fichiers audio MP3 . je sais le faire un par un dans "propriétés" , "détails" "supprimer les propriétés et les infos personnelles" , mais quand on en a 1000 !! ça devient fastidieux. Merci pour l'aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous pouvez le faire facilement avec MP3tag à télécharger sur PCA. 1) vous ajoutez en tant que répertoire la totalité de votre dossier avec tous les mp3 que vous voulez modifier ... vous en avez 1000... j'en en plus de 4000. 2) vous sélectionnez édition / sélectionner tout
3) vous choisissez ce que vous voulez effacer / garder / modifier
4) dans la mesure où vous avez tout sélectionné les modifications seront appliquées à tous les fichiers (avant la sauvegarde vous ne verrez aucune modification) 5) vous sauvegardez vos modifications
Voilà, vous ne devriez ne plus avoir vos tags ! Bien entendu, je vous conseille de tester sur quelques fichiers avant de modifier la totalité. En effet, ce qu'ils appellent titre est peut-être le nom du fichier ou pas ? | |||||||
Petit astucien | Super merci beaucoup !!! Bonne soirée Reivax44 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|