> Tous les forums > Forum Multimédia
 Retirer Numéros de pistes musique MP3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MENDU
  Posté le 02/11/2017 @ 11:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je recherche un logiciel pour effacer les n° de piste de morceaux de musique en MP3.

Il y a quelques années j'en avais trouvé un mais je me rappelle pas le nom, il retirait :( 01) l'auvergnat et cela faisait : l'auvergnat.

J'en ai essayé plusieurs mais je n'y arrive pas celui que je recherche était très simple.

Merci d'avance de votre aide.

Publicité
xenux
 Posté le 02/11/2017 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

MENDU
 Posté le 02/11/2017 à 12:11 
Petit astucien

Bonjour

Je l'ai essayé mais je ni comprend rien, j'ai trouvé Renommeur qui a marché une fois et Windows Défender me l' a bloqué par SmartScreen, je ne peux plus m'en servir.

MENDU
 Posté le 02/11/2017 à 20:16 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai essayé plusieurs mais cela ne convient pas trop, je n'y arriva pas.

J'ai voulu reprendre Renommeur mais je ne le retrouve pas sur le site de Tomsguide je tombe sur LeRenommeur et ce n'est pas celui là.

Bonne soirée.

azo
 Posté le 03/11/2017 à 00:11 
Astucien

Bonsoir,

Un portable facile d'utilisation: ReNamer: https://www.den4b.com/products/renamer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retirer voix musique ?
cd audio gravé avec pistes 1ko
Diminuer le volume de la musique
Créer un diaporama vidéo mettant des fractales sur une musique
extraire musique d'un pps Windows 10
Téléchargement part un logiciel tiers de musique youtube
clé USB refuse la musique
Clé USB de musique avec lecture aléatoire sur TV
dossier musique et Windows multimédia
logiciels musique?