| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde Depuis une semaine je fais la bagarre avec ma clé USB de 4 Gb, Quand je branche la clé à mon PC il est tout de suite reconnu par le système, je peux l'ouvrir, mais je ne peux rien changer dedans, ni ajouter ni supprimer, ni modifier un document. j'ai voulu la formater mais il y a toujours le message qui apparait et qui m'annonce qu'il faut retirer la protection en écriture. Pour cela j'ai utilisé quelques logiciels pour résoudre ce problème rien à faire. Comme: USB Write Protect, Chip Genius, HP USB Disk Storage Format Tool...
j'ai même utiliser le DOS, mais rien n'est arrivé: (ce volume est protégé en écriture) tout en me donnant le nom et le N° de série de ce volume: Merci de bien vouloir m'aider pour résoudre ce problème et récupérer ma clé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Essaie cela : redigit... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1530400-protection-en-ecriture-d-une-cle-usb
| |||||||
Petit astucien ![]() | merci jpl2776 mais pas de résultats.. toujours le même message "retirer la protection en écriture" je ne sais pas si un virus peut faire ça ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est possible; fais une analyse avec Dr web (gratuit)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jpl2776 Après l'analyse avec Dr Web, rien n'est arrivé, toujours la même chose. mais ce matin j'ai branché cette clé USB qui portait le nom "Bouzid"à mon ord le message habituelle apparait et la clé porte un nom bizarre...
dans le poste de travail voici le non et l'emplacement qu'elle prend:
en exécutant un premier formatage voici le résultat:
je ré-exécute un 2e formatage... mais cette fois-ci le nom d'origine revient ----------------------------------------------- et dans le poste de travail il retrouve sa place et son nom, mais avec le message "Le disque est protégé en écriture"
alors clic droit sur Bouzid puis ouvrir hahaha voici le contenue et je croix que c'est un fichier temp. ce fichier que je n'arrive pas à le supprimer ni ajouter d'autre fichier soit que ce soit sont extension.
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|